vos avis les filles

nerax

Membre Populaire
:2-big-smile:salut les filles voila quelques temps que je m 'entraine a faire des poses grace a vos conseillent , vos pas a pas et tutoriaux j 'ai pas mal progresser alors je poste ma 1ere photo et attend vos avis je suis pas satisfaite a 100 % de cette pose je vois quelques defauts .. et je voulais savoir niveau timing il me faut 1h30 est ce normal j'essaie de m'organiser pour gagner du temps mais j arrive pas a faire moins .. ( je fais la french moi meme ca me fais perdre un peu de temps mais bon ..) comment faites vous pour faire une pose en 1h ??!!:gni:IMG_4938.jpg

IMG_4934.jpg
 
Re : vos avis les filles

Je débute moi aussi, j'attends seulement mon kit donc à mon avis, mon avis n'aura pas beaucoup d'intérêt et ma critique ne sera pas très constructive ... mais j'avais quand même envie de te dire que ta pose est chouette! J'ai hâte de savoir en faire d'aussi belles!
 
Re : vos avis les filles

je trouve çà super beau , j'en suis loin.
Félicitation à toi
 
Re : vos avis les filles

Je n'ai pas encore commencer à poser, mais vais commander mon kit. Je voulais quand même te dire que ça me parait vraiment très pro !! Et très jolie la petite déco discrète mais très classe !! Félicitation !
Tu utilises quel fournisseur ?
 
Re : vos avis les filles

merci a vous les filles !! et bien apres avoir tester beaucoup de marques ( cnails, rydnails, beautélive, .. ) j 'ai enfin trouver une marque qui me convienne c'est naility les produits sont top, les flacons ne coulent pas et sont joli je trouve que c'est un produit de qualitée mes poses tiennent niquel avec pas de soucis de decollement ou autres leur capsules sont extra je trouve (apres c'est mon avis) enfin que du +++ et aussi le gros avantage c'est que j 'achete via ebay et les frais de port sont touours minime avec toujours un cadeau gratuit dans le paquet (lime tres souvent) parfait pour du reassort pas besoin de commander en gros pour amortir les frais de port comme pour beaucoup d autres marques ..
 
Re : vos avis les filles

Si vraiment il fallait chercher des defauts je te dirais:

-reduire peut etre un peu l'epaisseur de la french
-faire un sourire plus dramatique mais ca c'est question de gout

Tu as raison de redire que "histoire d'ongles" est un tres bon fournisseur!
 
Re : vos avis les filles

Sa fait que 3 semaines que j'ai commencé donc je ne suis pas pro!! Mais je la trouve très jolie, et pour moi très bien réussie!!!!!!!
 
Ta pose est joli c'est pas mal du tout pour un commencement !
Naility est une super marque !

Par contre 1h30 c'est plus que correct comme temps de pose ! Si tu veux Faire du beau travail bah ça prend du temps et faire une french a la main est 10000 fois plus joli que des capsules french ....
 
Re : vos avis les filles

Bravo pour ta pose ! Je ne suis pas pro non plus mais 1h30 je trouve aussi que c'est très correct :)
Et pour les défauts je dirais que ton bombé n'est pas assez en avant.

Bonne continuation :)
 
Re : vos avis les filles

je trouve ta pose très jolie, et 1h30 pour une debutante c'est excelent, beaucoup de pro ont du mal à faire en 1h30.
essaye d'arrondir un peu plus ton sourrire.
mets plus de matiere derriere ta french là ça "creuse" encore un peu.
ceci dit on est sur une pose que tu peu honnetement proposer à la vente si le ceur t'en dit.
comme toi naility j'adore, tous leurs produits sont extra, en gel comme en resine, leur colle,lime, etc, tout est bon , pas cher et livraison express. acessoirement toujours dispo pourrepondre aux questions sur leurs produits.
 
Re : vos avis les filles

merci les filles pour vos reponses ,je vais appliqué tous vos conseil pour ma prochaine pose.. et j ai decider de faire une formation pour etre au top !!
 
Re : vos avis les filles

j'ai commencé la semaine dernière alors pas du tout pro mais c très jolie ce que tu fais t'arrives à faire le bombé (j'ai beau essayer je n'y arrive pas) et ton travail est propre, le mien pas tout à fait lol
il y a peut être des défauts que des pro verrons moi je voudrais juste faire aussi bien que toi !
 
Re : vos avis les filles

Agrr je trouve cela super joli, mais bon, je n'ai pas encore fait moi meme et ne vois pas les defaults
J'adore ta déco, peux tu me dire avec quoi tu l'as faite ?
Et 1h30, c'est pas mal, celle qui me faisait les ongles avant mettait 2 heures bien tassées, et ma dernière expérience la soi disant pro a mis 1 h 30 mais tout est parti de suite
Moi je trouve cela très très reussi, je ne ferai surement pas la moitié aussi bien
 
Re : vos avis les filles

Super propre, j'adore! Félicitation pour un début, sa promet de magnifique pose pour la suite. Bonne continuation
 
Re : vos avis les filles

alors pour la deco j ai acheter des stickers peggysage chez un fournisseur , je les poses avant ma construction car sinon certain se "relevent" et du coup pas top .. sinon pas de secret les filles va falloir en manger de la pose d ongles et du limage pour progresser alors bon courage a toutes!!
 
Super jolie!!!! Et 1h30 temps euh chapo !!!! Pck moi je fai mes pose 4h temp j’en peut plus je sais plus comment aller plus vite ! Avez vous des astuces pour moi svp? !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut