Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
bonjour a tous et à toutes


a votre avis faire une fiche de rappel à remettre aprés aux clientes qui se font poser les extensions pour qu'elle ne les maltraitent plus?

bonne idée ou pas?


quels sont les points qu'il faudrait rajouter a ceux de base (mais qui sont quand même necessaire à mettre) ?


merci d'avance
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

c est une bonne idée cette histoire de fiche; aprés c vrai que pendant une pose d extensions t as suffisamment le temps d expliquer a ta cliente comment les entretenir, avec quoi les laver etc
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

Chez extiff ils ont un exemple de fiches.
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

a enfin une réponse mercii ;)

oui pendant la pose y a assé de temps mais surtout pour qu'elles s'en rappel

mais je parlais surtout d'une fiche genre post it a se coller sur front en cas d'envie soudaine de se laver les cheuveux 2 fois par jour parcke cheveux gras , sechoir ou plaque à 230°, serum au point de jonction, demélage sur cheveux mouillé ou demelage debrouissaillage etc.... surtout si ma pose est en mode point de keratine presque invisible

je crois que je vais la faire cette fiche en ecrivant en gros SURTOUT A NE PAS FAIRE
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

En pièce jointe; si ca a marché!
 

Pièces jointes

  • Entretien des extensions.doc
    26 KB · Affichages: 154
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

Oui c'est une très bonne chose, j'ai déjà pensé aussi à le faire pour mes clientes à qui je pose nos kit en méthode à froids ,car tu as beau expliquer durant la pose, après se rappelle t'elles de tout.......;pas sûre lol
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

moi je le fais pour chaque personne
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

super cette idée!!!merci je l'ai enregistré dans mon PC comme ca je l'ai toujours sous le coude
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

Ce qui pour nous parrait évident ne l'est pas forcement pour toutes les filles. Lors de la pose elles entendent mais dans la plus part des cas n'écoutent pas surtout lors d'une 1ere pose, elles sont tellement sur le vif ! Une fiche est indispensable et en plus ça fait pro ! D'ailleur pourquoi pas une fiche avec la date du RDV d'entretien et surtout de la dépose, au moins elle ne finira pas dans la poubelle et la cliente elle ne finira pas chez la concurrence vu que le RDV sera déà prévu, heummmm c'est une idée comme une autre.
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

moi je l'est fait , je leur laisse apres mon depart une fiche pour leur rappeler ce qu'elle peuvent faire ou pas !....et toute mes cliente sont satifait e ce rapelle !....
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

Moi perso c'est ce que je fais, après chaque pose ou meme pendant la pose comme ça elles peuvent le lire et me poser leurs questions, je leur remets une fiche que j'ai tapé moi meme et imprimé.
Je leur explique tout de meme tout ce qu'il faut savoir pdt la pose, mais la fiche leur permet de ne pas l'oublier, et je note aussi dessus les noms des bons soins et shampoings, brosse a acheter, etc...
Je la réactualise très souvent d'ailleurs.
c'est un petit geste que mes clientes apprécient bcp
 
Re : Vos avis pour faire une fiche de rappel d'entretien aux clientes d'extensions

Moi aussi j'ai une fiche sur laquelle est écrit tout ce qu'elles ne doivent pas faire.
Car tu as beau le dire pendant la pose, elles ne se souviennent pas forcément de tout.
C'est pratique pour elles et c'est pro pour nous. De plus comme ça elles ne peuvent pas dire qu'elles ne savaient pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut