vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

Nini-PAssions

Membre Populaire
voila la bete!!
je recherche un appareil à cire pour m'entrainer au CAP et je cherchais un appareil à cire recyclable 2 bacs et j'ai trouvé celui ci qui est tellement bon marché que ca m'inquiete(je n'y connais riiiiiiiieeeennnnn)!!!alors voila si certaines de vous ont des avis sur cet appareil merciiiiii de me les donner!!!
 

Pièces jointes

  • fc31_12.jpg
    fc31_12.jpg
    4.3 KB · Affichages: 208
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    tu l'as pas vu sur le bon coin??
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    aussi mais la cest sur ebay!cest le tien???:dlaugh:
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    bon et bien je me tate depuis cet apres'm je vais me le prendre ce soir!j'espere que ca ne sera pas de la mauvaise cam'...je vous dirai!
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    j'ai le même, je l'ai acheté chez darty
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    il n'est pas comme les appareils qu'on utilise en institut mais bon, pour s'entraîner c'est ok.
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    je vais faire ma chieuse mais est ce que tu peux preciser??je me doute qu'au niveau "qualité" par rapport aux instituts ca n'est pas comparable mais qu'est ce qu'il lui manque plus precisément??
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    Ce n'est pas l'appareil qui est important les filles pour s'entrainer, c'est la cire !!!!
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    d'accord c'est noté!!!
    mais vu que cet appareil ne veut que 40 euros frais de port inclusje me demandais si il me tiendrait une semaine et je voulais quelque chose qui dans la technique reste en gros comparable à ce qu'on nous demande à l'examen...
    merci les filles!
     
    Re : vos avis sur cet appareil à cire pour entrainement pratique??merci!!!

    je l'ai depuis bientôt un an et il marche bien, je pense que c'est bien pour s'entraîner.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut