Vos avis sur cette lampe uv

  • Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début
Il y a 4 néon, c'est une 36 watts, une minuterie et un mode continu.
Elle est bien !
Mais regardes 2 lampes pour 55 euros, ça me parait bizarre :eek:
 
Moi je sais que quand j'étais en école d'esthétique, il m'ont refilé une lampe UV à meme pas 30 euros, et elle va toujours aussi bien... Après, voilà je pense que des fois il peut y avoir du destockage ce qui fait que c'est pas cher, mais tant que tu as du 36 Watts et bien tes 4 néons, je vois pas en quoi on peu s'inquiéter. Celle que tu m'envoie (la deuxième) tu l'a trouve à 25 euros sur Ebay/Amazon.
 
Moi je sais que quand j'étais en école d'esthétique, il m'ont refilé une lampe UV à meme pas 30 euros, et elle va toujours aussi bien... Après, voilà je pense que des fois il peut y avoir du destockage ce qui fait que c'est pas cher, mais tant que tu as du 36 Watts et bien tes 4 néons, je vois pas en quoi on peu s'inquiéter. Celle que tu m'envoie (la deuxième) tu l'a trouve à 25 euros sur Ebay/Amazon.
Idem !!! mes 2 lampe qui ne sont plus très belles aujourd'hui, je les ai payé une misère il y a 5 ans et elles ont toujours super bien fonctionné !
Bon bein je vais faire ca alors, merci pour tes réponses :)
 
Justement, je regardais sur Amazon des filles qui n'ont pas trop les moyens et qui achètent des lampes à 25 euros, bah bizarrement elles en sont super satisfaite! Comme je te dis, fais attention aux néons, aux watts, à la minuterie. Et si jamais tu vois que ça catalyse mal, si tu as des néons à la maison tu peux toujours essayer des les changer. (mais je pense pas que tu aura des soucis, fais attention aux avis positif sur les articles si tu commande sur ebay/amazon) voilà miss! au plaisir :)
 
c sur que la qualitée des néon est importante car des fois, ils chauffent trop. les lampes emmi nail sont très bien mais cher
 
jai finalement commandé la lampe chez NDED et très bien ! elle chauffe un poil plus que celle de chez gel uv discount
 

Ca peut vous intéresser:

Haut