Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Béh voilà, tout est dans le titre !!

Je souhaitais depuis ma formation acquérir un compresseur pour la méthode à l'airbrush, mais vu les prix...
Aujourd'hui ça y est, j'ai trouvé le compresseur et le pistolet sur internet ( séparement ) et je souhaite les avis de celles qui l'utilisent deja ( contraintes, tenue des peintures dans le temps..; ) et vos conseils sur les fournitures à réellement prévoir pour son utilisation ( genre godet pour vider le pistolet, etc..; ) ce qui est GADGET ou vraie utilité...:detective:

je vous remercie d'avance, car mes finances sont justes et je voudrais éviter des achats inutiles ..:)

Milles merci !! :plage::plage:
 
Re : Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

Ben... pas toutes à la fois les filles:yeah2: ..;:euh:
:2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

Hello, je suis une grande adepte de l'air brush, tant pour le nail art que pour le maquillage, le tanning, les tatouages éphémères, et je ne recontre pas de soucis en particulier, certes certaines peintures se sont révélées meilleures que d'autres, tout comme les lotions, les encres, etc, enfin, en ce qui concerne le matériel effectivement le récipient n'est pas obligatoire (tu peux utiliser un gobelet en plastique avec un couvercle et une encoche), un support pour ton aéro cependant est indispensable, car matériel précieux et coûteux, l'entretien aussi est très important, biz voilou pour les infos.
 
Re : Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

Hello, je suis une grande adepte de l'air brush, tant pour le nail art que pour le maquillage, le tanning, les tatouages éphémères, et je ne recontre pas de soucis en particulier, certes certaines peintures se sont révélées meilleures que d'autres, tout comme les lotions, les encres, etc, enfin, en ce qui concerne le matériel effectivement le récipient n'est pas obligatoire (tu peux utiliser un gobelet en plastique avec un couvercle et une encoche), un support pour ton aéro cependant est indispensable, car matériel précieux et coûteux, l'entretien aussi est très important, biz voilou pour les infos.


MERCI MA BELLE..... :Dancing_wub: C'est sympa de me repondre, j'ai l'impression d'être boudée !!!

Voilà ce qu'on m'a dit concernant la french a l'airbrush : etant donné que c'est de la peinture à l'eau, au bout de quelques jours le bordage du bord libre peut etre affaibli par l'activité de la cliente et la french serait abimée, voire en grande partie dissoute, par les lavages successifs ...
Evidemment ceci concerne les french executées apres la construction ( et je les fais toujours apres la construction )... Qu'en penses-tu ?? Concernant la peinture, moi je travaille avec les gels TANYA, as-tu des conseils sur les marques dont les peintures soient de qualité ?

Je te pose bcp de questions je sais, mais je suis en plein re-lancement d'activité et je suis blindée de frais... si je peux eviter des essais couteux et inutiles, cela m'arrangerait bcp !!!:worried:

Merci encore à toi pour ton aide
 
Re : Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

hello virginie, donc la peinture que j'utilise pour les french est la procolor hansa (tu en trouves un peu partout), américan nails, stds, et mon fournisseur favori hometanning, pour ce qui est de la placer avant ou après la construction, je ne recontre aucun soucis comme déjà indiqué, si je l'a fait de préférence après la construction c'est simplement parce que je souhaite changer au bout d'une semaine, mais par exemple, je suis parite à l'étranger ces 15 jours, et j'ai ma french après la construction depuis plus de 3 semaines, il s'agit de pulvériser la peinture sèche et non mouillée, et ensuite de bien border ton ongle, biz
 
Re : Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

Syrine, etant donné que nous sommes seules tout les deux sur ce post, je t'ai envoyé un MP...:30-niceeyes: et encore sinceremrnt merci !:Dancing_wub:
 
Re : Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

oui, et j'y ai répondu, biz, sache que peu de personnes utilisent l'air-brush ou débutent, et elles rencontrent le même soucis que toi au départ, c'est une question de technique, biz
 
Re : Vos avis sur la technique airbrush... et vos conseils please !!

:yeah2:tu es tout simplement un amour... :eek:ster::eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut