vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

candy10

Membre récent
Salut tout le monde
j'aimerai perdre un peu au niveau des fesses et des cuisses, en fait je ne suis pas vraiment en enorme surpoids juste 4-5 kg de trop, mais pour l'été j'aimerai les perdre et surtout au niveau des fesses. je fais deja pas mal de sport enfin j'essaie pas toujours evident de trouver du temps. je suis un petit regime depuis quelques jours mais j'ai vu qu'il y avait des caleçons de differente marque, notament les marques lanaform, lytess etc. est ce que vous l'avez deja essayé ou quelqu'un de votre entourage, et si oui, vos avis positifs ou négatifs, combien de temps vous l'avez porté.
j'aimerai l'acheter cette semaine, mais je voulais des avis avant de me decider.
Merci d'avance
bonne soirée et bisou à ttes.
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

Alors les caleco sont efficaces contre la cellulite mais pas contre le poids, si tu fais du sport moi je te conseille de boire beaucoup d'eau 2,5litres et de mettre une sudisette (combinaison que tu achete a intersport ou décath ou go sport) et tu va transpirer a fond (eau+toxines) et la tu vas perdre du poids, car on fait beaucoup de rétention d'eau nous les femmes...mais il faut que tu ai une bonne hygiene alimentaire sinon ca marchera pas;

Donc moi si tu veux perdre du poid un caleçon c pas efficaces, par contre la cellulite c bien le calecon mais franchement c'est jeter l'argent par les fenetre ces truc


La sudisette est a 10euros le haut+pantalon et tu prend la taille XXL et tu met ton jogging par dessus ainsi que ton t.shirt ou pull et tu vas voir e que tu vas transirer un truc de ouffff

voila si tu a d'autres questions
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

merci pour ta reponse. mais j'ai une question pourquoi xxl pour lasudisette? moi je veux pas vraiment transpirer, enfin pas plus que d'hab quand je fais du sport, ce que je veux c'est juste que les formes soient un peu plus harmonieuse, quand tu fais du sport en fait ça se muscle mais ça reste "gros", ça ne s'affine pas, ce que je voulais savoir c'etait si avec le calecon minceur ça pouvait plus donner une forme plus feminine quoi... enfin si tu dis jetter l'argent pas la fenetre, c'est que tu l'as essayé et que ça n'a rien donné ??? non ?
quand à boire, je suis un vrai chameau je ne bois pas beaucoup !1 l grand max et encore je compte dedans le jus de fruit et le cafe.
bon je te remercie beaucoup pour ton temoignage et conseil,j'aimerai bien savoir si toi meme tu l'as essayé (meme le decathlon) et combien t'as perdu avec combien de sport?
bizou


Alors les caleco sont efficaces contre la cellulite mais pas contre le poids, si tu fais du sport moi je te conseille de boire beaucoup d'eau 2,5litres et de mettre une sudisette (combinaison que tu achete a intersport ou décath ou go sport) et tu va transpirer a fond (eau+toxines) et la tu vas perdre du poids, car on fait beaucoup de rétention d'eau nous les femmes...mais il faut que tu ai une bonne hygiene alimentaire sinon ca marchera pas;

Donc moi si tu veux perdre du poid un caleçon c pas efficaces, par contre la cellulite c bien le calecon mais franchement c'est jeter l'argent par les fenetre ces truc


La sudisette est a 10euros le haut+pantalon et tu prend la taille XXL et tu met ton jogging par dessus ainsi que ton t.shirt ou pull et tu vas voir e que tu vas transirer un truc de ouffff

voila si tu a d'autres questions
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

question qui mintérrese aussi jai des fesses et des cuisses pareil je voudrais perdre 4 ou5kg et jai un peu de cellulite à ce niveau que faire??? prendre le calecon ou la sudisette moi en sport je fais plus de la gym a ton avis
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

coucou
moi, j'ai finalement acheté le calecon lytess, chez carrefour, j'en au eu 2 pour le prix d'un pour une quarantaine d'euros. c'est quand meme cher, mais bon je voulais vraiment essayé. ça fait a peu pres 15jours je fais pas de regime particulier mais je fais un peu de sport depuis.
Pour l'instant pas de grandes choses en diminution des cuisses, peut etre legerement car je rentre mieux dans mes jeans et je me sent moins boudinée, mais je me demande si c'est pas l'effet contention du calecon.
par contre j'ai un peu moins de cellulite, en fait ça adouci pas mal la peau et du coup on sent moins la cellulite.ils disent que les effets sont visibles au bout de 21jours.
je pense que c'est pareil qu'une sudette ma soeur en a une c'est la meme matiere, sauf que là tu peux porter le calecon en dessous de tes vetement ou alors faire du sport avec.
bon courage à toi
à plus
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

ca fais cher !! sur un autre post apparement la sudisette elimine aussi la cellulite et tu crois qu'n peut pa le mettre avec un leggins par dessus et une tunique?un peu comme ceux que tu as pris
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

bah en fait si tu prends celui qui est plus long tu peux t'en servir comme legging. sinon moi j'ai l'autre qui est un peu plus court et je le mets en dessous de mes shorts pour faire mes joggings. apres je sais pas, ça doit avoir les memes effets pour la sudation.
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

je croi que je vai acheter la sudisette et cet quel matière tu sais?
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

ALORS les filles
La sudiseet pour faire son ménage ou son sport c'est bien mais pour sortirrrrrr pas possible c'est trop fou la honte, je dis la grande taille car par expérience les M ou S se déchire assez vite des que vous ecarter les jambes. mais je vous le dis c'est radical pour la cellulite et si vou savez une creme qui traine pour la cellulite dans vos placard vous la mettrez aussi. Ou dans le magasin de sport peut etre quil vendent des creme de sudation qui augmente la chaleur et c'est encore mieux.

Ensuite sur la sudisette vous mettez un legging et un pull et la vous avez vraiment tres chaud c'est normalllllllllllllll et vous faites votre ménage a fondddddddddddddddd ou un peu de sport ou même beaucoup de sport ou vous pouvez aller promenner le chien en mettant un pull colle rouler au dessus et un jogging et en rentrant direct vous vous lavez pour pas que votre peau reabsorbe l'eau

voilà voilou

je vai essayer de vous trouvez une photo de ma tante entrain de faire du sport avec sa sudisette
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

jai été a decathlon jai vu la sudisette cest un truc très large on dirai un sac poubelle non???!!!
du coup jai acheter le bermuda taille très haute( en dessous de la poitrine) a decathlon aussi cest une matière il me semble comme quand on fais de la plonger
je lai mi une demi heure en restan inactif et je sans que ca chauffe je verai en fesant du sport et le menage
cest plus pratique je peu mettre un leggins et une tunique un peu longue et je peu le mettre dehors jespere que cest aussi efficace
tu vois de quoi je parle????jai acheter ca 15euros
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

oui la disette est un sac poubelle
ooui je vois c bleu et noir un sorte de panty...met une creme en dessous sur la peau et quand tu lenleve soit tu essui l'eau soit a la douche et eau froide a la fin
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

oui cest caxactement ca je lai mis hier pour faire un peu de menage ca fait bien transpirer après je fais mon sport je vais mettre la creme comme tu dis! douhe froide tes sur glagla chui en normandie moi et y fais froid!! bon je vais ecouter ttes conseils! merci beaucoup
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

alors quoi de neuf pour ta cellulite
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

hummmm...bof mais je met pas tout les jour la creme et le short alors forcement.....mais jai repris aujourdhui lol je lai mi toute la journée je vais le mettre tut les jour avec mes vetement mais cest chiant je trouve a mettre la creme et y penser surtout mais quand on veut perdre faut faire des effort! merci de prendre des nouvelles
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

en tout cas le calecon si tu te bouge pas il sert a rien met le au moins quand tu fais ton ménage a fond
 
Re : vos avis sur les caleçons minceur /regime anti-cellulite

ben oé je sais! mais jai bien transpiré quand meme et jai pris ma douche le soir a tu une creme a me conseiller?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 2
Autres régimes 17
Autres régimes 4
L
Autres régimes 17
R
Autres régimes 76

Ca peut vous intéresser:

Haut