Vos avis sur les cires Perron Rigot!

Aurore_55

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou!

J'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes cire de chez Perron Rigot!

J'ai pensé utilisé la Cirépil Intimate pour le maillot mais est-elle vraiment aussi exceptionnelle qu'ils le disent?!
Pour les jambes je souhaites utilisé des cartouches, mais je ne sais pas lesquelles prendre!

Tous vos avis sont les bienvenus!
 
pour les jambes, la naturelle est bien mieux que la cristal ice (colle et arrache pas tout du 1er coup) et la cirepil intimate je n'ai pas testé mais j'ai beaucoup utilisé la PURE et elle est super sauf que quand il fait chaud, elle a tendance a pas se decoller facilement. Attends d'autres avis...
 
Merci beaucoup pour ton avis ;)
 
Coucou
Moi j'utilise Perron Rigot, les sans bandes jetable : essential rose qui arrache super bien, mais surtout ma préférée c'est l'euro blonde.
Par contre j'ai aussi la cristal ocean pour les jambes et je la trouve très bien, j'ai appris avec celle-ci et elle adhère très bien au poil. Par contre c'est vrai qu'elle colle bien donc faut faire attention à faire des couches très fines sans quoi tu vas aussi faire un peeling à ta cliente lol
 
J'ai à peu près toutes essayer chez perron rigot mais à mon avis il y a celles qui les preferent épaisses d'autres en format un peu gel, il faut que tu les essayes chacune ayant nos coups de coeur, perso pour l'ultimate je l'ai utilisé un an, je la trouve très bien, pas de rougeurs c'est vrai elle est vraiment anti- poils incarnés, je l'ai remarqué sur beaucoup de cliente qu'elles en avaient beaucoup moins MAIS je trouve qu'au deuxième passage elle peut être très chaude alors que la température est la même, c'est juste la sensation de trop chaud qu'elles n'ont pas aimé, alors moi j'utilise la cire homme parce qu'elle enlève les poils courts et dru et qu'elle est parfaite pour moi après tout dépends comment tu aimes travailler ta cire moi je n'arrive pas avec les onctueuses. Il faut que tu les essayes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut