Vos avis sur les différentes marques de gels et semi permanent

fane69

Nouveau Membre
bonjour a tous! nouvelle sur le forum et débutante dans le domaine des ongles;) j'aurais voulu savoir quelle marque de gel vous utilisez sur chablons et quels vernis semi permanent vous me conseillez? désolé si la question a été posé... mais il y a tellement de marques... merci d'avance pour vos réponses
 
J’utilise les gels UV & LED de Peggy Sage et j’en suis très contente. La même chose pour le semi-permanent. Voici les promos en ce moment sur semi-permanent de Peggy Sage chez procoiffure.com si tu veux essayer. :)
 
bonjour, pour ce qui est de la construction IBD, les gels de couleurs , je suis d'accord avec sandra ceux de Peggy sage ne se retracte pas, sont couvrant et c'est un gain de temps. pour les semi permanent OPI sont bons, ils se posent facilement et se retirent aussi facilement et vite, sans abimer l'ongle. voila bonne journee
 
j'utilisais OPI en semi-permanent mais je viens de passer à The Lac de Tanya cosmétique. j'espère que ça t'aidera ;-)
vous avez déjà utilisé la machine à dissolvant qui chauffe? j'hésite, ça me fait un peu peur de chuaffer le dissolvant :-/
 
Alors pour le semi, moi je mets les papillotes avec du dissolvant, dans des moufles en coton et je leur fais mettre dans la lampe, petit gain de temps pour celle que ca intéresse. on gagne 5 min environ
 

Ca peut vous intéresser:

Haut