Vos avis sur les vernis semi permanent NDED Nail LEON

Eva30470

Nouveau Membre
Bonjour, j'utilise actuellement du vernis Gelcolor OPI, qui est très bien, autant en pose, en tenu et en dépose.
Seulement je trouve qu'il est cher.
C'est pour ça que je viens vers vous pour avoir des avis des utilisatrices de ce produit pour la pose, la tenue et la dépose.
Ou si éventuellement vous connaitriez une autre marque dans la meme gamme de prix que les vernis semi permanent NDED Nail LEON.
Merci pour vos réponses
 
je les utilise ils tiennent bien sans problème mais préférence pour les sémilac qui se déposent mieux
 
Coucou, voila jai acheté des vernis semi permanent de chez nded, rien a dire, belle couleur, tenue durable (3sem facilement) mais le soucis cest que le vernis tiens un peu trop !!! avec de l"acétone pure en papillote il se décolle peu/pas et donc je dois le faire a la lime du coup mes ongles prennent un coup :/ , avez vous eu la même situation que moi ?! par la meme ocass avez vous deja testé les vernis "chinois" !!
 
Je les aient aussi et en effet ils ne fondent pas, je les retire aussi ponceuse + lime il faut juste doser pour s'arrêter a temps et finir a la lime avec le grain le plus doux possible voir un bloc blanc neuf fait l'affaire.
 
je suis nouvelle et j essaie de lire un peut tous sur les marques car je n'arrive pas a me décider pour une marque ou une autre en meme temps je vais débuter dans ce domaine et je n'ai pas une grosse fortune donc je cher Le vernis semi permanent qui serait le mieux
je pense que je pencherais pour le nded mais si vous dite qu'il est difficile a enlever
donc je voulais savoir si ce soucis etait arrivé d'autre d'entre vous ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut