Vos avis sur ma première pose de capsules.

AlyssiaV

Nouveau Membre
J'aimerai avoir vos avis et surtout vos remarques pour m'améliorer : )
 

Pièces jointes

  • 64819_10200112556168681_696036480_n.jpg
    64819_10200112556168681_696036480_n.jpg
    252 KB · Affichages: 163
Hello, tu devrais mettre des photos de plus près car on ne voit pas très bien...
A première vue tu ne lime pas assez la demarcation de ta capsule (le pouce) ou sinon tu limes trop car ton ongle naturel et rouge. Il doit aussi manquer de matière car ton ongle est plat et ton sourire est trop droit. Voili voilou, bon courage et bonne journée
 
Merci.. enfaite je ne lime pas assez pour enlever la démarcation car j'ai peur ... (étant donner que j'en ai fait les frais ... Une dame ma poser des capsules une fois et elle m'a trop limer l'ongle et je ne pouvais plus rien faire j'avait trop trop mal c'était hooooorrible) du coup maintenant j'ai peur de trop limer ... :/ Pour le sourire il faut que je m'entraine j'ai vu un poste de pas à pas sa va m'aider Mercii : ) ..
 

Pièces jointes

  • 549955_10200124637630710_1875667330_n.jpg
    549955_10200124637630710_1875667330_n.jpg
    143.8 KB · Affichages: 115
Merci.. enfaite je ne lime pas assez pour enlever la démarcation car j'ai peur ... (étant donner que j'en ai fait les frais ... Une dame ma poser des capsules une fois et elle m'a trop limer l'ongle et je ne pouvais plus rien faire j'avait trop trop mal c'était hooooorrible) du coup maintenant j'ai peur de trop limer ... :/ Pour le sourire il faut que je m'entraine j'ai vu un poste de pas à pas sa va m'aider Mercii : ) ..
T'inquiete pas c'est le platique qu'on lime justement, faut trouver comment tenir la lime notamment l'inclinaison. C'est un coup à prendre :)
 
Entrainement & entrainement ... : ) Je vais y arriver :)
Oui je te rassure on est toutes pareil au début. Juste un truc avec la capsule, il faut pas qu'il y est de bulles quand on la colle, NULLE PART. Car si y'a des bulles, apres dans la vie de tout les jours, de l'eau va s'infiltrer et stagner, ce qui va faire que l'ongle deviendra poreux et il y aura mycoses. Pour la poser, apres avoir mis la colle dans l'encoche, enleve le surplus (tu la met droite sur un coton qui pelluche pas, ça fait couler le trop de colle), puis racle l'ongle avec la capsule et pose la capsule. Tu verras que y'aura le ratio de colle "exact" et la démarcation sera plus fastoche à limer du coup, car ça sera fin. C'est un point fort chez moi la capsule. J'utilise des capsules à petites encoches. :)
 
Merci beaucoup : ) T'es gentille :$
Je commence seulement donc je ne connait pas tout très bien ; j'attend l'argent pour faire ma formation :/ : )
 
tes french n'ont pas toutes la même proportion, manque de sourire, attention on voit encore la capsule, lime bien ta démarcation et ensuite utilise un masque pour rallonger ta plaque, ton gel a du couler sur les cotes d'ou l'effet dodu, ventre rond ..... attention a tes parallèles, voila bonne continuation
 
Bonsoir , moi je suis comme toi j'ai du mal a limer pour ne plus voir la démarcation de la capsule mais a force d'entrainement ça va venir .. Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut