Vos avis sur mes poses d'ongles ...

sophi77

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Voila je viens de terminer ma formation et je suis maintenant en mode entrainement intensif !! Mais je trouve que de se retrouver seule n'est pas facile pour voir les défauts et savoir comment faire pour qu'il n'y en ai plus du tout !!! Du coup je pensais poster des photos pour avoir vos avis d'expertes !!

Merci
 

Pièces jointes

  • DSC_0851[1].JPG
    DSC_0851[1].JPG
    887.5 KB · Affichages: 291
Tes capsules pour certaines sont trop grandes par rapport à ton ongle du coup ça fait pattes de canard et ça a l'air un peu epais, il faut plus affiner vers les cutis ça fait un bourrelet
 
Merci de ta réponse !! Oui j'ai souvent des bourrelets à la base , je dois donc plus limer au moment de parfaire l'ongle c'est ça ?? Et en formation jamais on nous a parlé de bombé et là je vois que ça semble très important ... comment on fait ça ?
 
La french est nette et pour les bourrelets essaie juste de mettre moins de matière près des cutis et d'étirer plus, attends d'autres avis
Si t'as pas vu le bombé dans ta formation c'est bizarre.. tu as plein de pas à pas en vidéo sur le forum
 
Coucou, je suis d'accord avec Audifane, si le "bombé" n'a jamais été mentionné, y a un manquement à ta formation... Pour ton bombé il pourrait être plus régulier et la French est bien faite, perso je l'aurais faite un peu plus large pour qu'on voit moins la démarcation avec les capsules :) mais sinon je trouve ta pose pas mal ;)

courage et entraînement, entraînement, entraînement :) :) :)
 
Bjr comme quoi les formation qqs fois.....
Sinon oui on voit un peu ta ligne de démarcation pour les capsules c vrai que qqs fois c'est pas évident surtout que j'ai souvent lu vaut mieux prendre plus grans et limer que plus petit
Sinon ta french et bien démarque je trouve que pour des 1 er poses c bien parti :)
Pour le bombe si tu as un gel auto égalisant fait retourner le doit de ta cliente avec les bout de doigts un peu direçtion vers le ciel pas sur de bien me faire comprendre et tu fera qui se fera tt seule tu regarde ou il se place le but étant ensuite de le positionner seule ;) voilà bon courage pour les essais ;)
 
si tu veux pour illustrer le commentaire de Laetitia tu peux aller voir la video de Naio.UK (Naiouk : private joke :p) elle montre comment retourner le doigt pour égaliser le gel et ça t'évites aussi de devoir trop limer et tu gagnes vachement du temps grâce à ça :)
 
Merci krokett je savais pas trop comment dire lol ;) et tu le fais tjrs toi? Moi limite j'ose pas et pourtant mon bombe n'est pas parfait :/
 
oui j'ai trouvé un gel dont je suis super contente, c'est le prestige purple builder de Nailisa (le prestige pink builder est très bien aussi) et il ne faut quasi pas limer... quand tu retournes l'ongle tu vois tout de suite si tu as mis assez de gel ou pas et il "glisse" littéralement pour se mettre comme il faut :) j'a - dooooore !!!!
 
Merci pour vos encouragements !! Je fais mon 2ème modèle dans quelques minutes, sans capsule car ongles longs, je vous mettrais des photos ...
 
Rho j'étais sur en achetant ibd d'être super contente et en faite j'aime juste leur builder le pink il sert à rien et le ultra white et loin d'être extra blanc c bon pour les cliente qui souhaite du naturel :/ donc pour le coup je recherche un cover ou un pink qui soit compatible avec le gel ibd builder que je trouve très bien j'ai faite de superbe pose avec lui mais sans cover tu peux pas faire de rallonge de plaque :/ je vais essayer de voir qu'elle gel je peux prendre pour la french je me tâte pour du peint EMI je sais pas trop en faite :/
 
Rho j'étais sur en achetant ibd d'être super contente et en faite j'aime juste leur builder le pink il sert à rien et le ultra white et loin d'être extra blanc c bon pour les cliente qui souhaite du naturel :/ donc pour le coup je recherche un cover ou un pink qui soit compatible avec le gel ibd builder que je trouve très bien j'ai faite de superbe pose avec lui mais sans cover tu peux pas faire de rallonge de plaque :/ je vais essayer de voir qu'elle gel je peux prendre pour la french je me tâte pour du peint EMI je sais pas trop en faite :/

Je connais pas le paint Emi mais pour le blanc si tu le veux plus blanc, tu sais pas le mélanger avec des pigments?
 
Le pink de chez nailisa couvre bien la capsule ? Tu as une pose avec le pink à me montrer stp :)
il couvre pas la capsule... il donne un rose naturel mais ce n'est pas un cover.
j'essaye mais j'arrive pas à mettre la photo... il me dit "il y avait un problème de transfert du fichier" :S
 
Voici mes 2ème mains ... Suis un peu déçue de moi !!! J'ai essayé le bombé. Je vous laisse juger ...
 

Pièces jointes

  • DSC_0855[1].JPG
    DSC_0855[1].JPG
    1.4 MB · Affichages: 133
  • DSC_0854[1].JPG
    DSC_0854[1].JPG
    1.5 MB · Affichages: 129

Ca peut vous intéresser:

Haut