vos avis sur mes poses

Re : vos avis sur mes poses

salut !

moi aussi je trouve que tu as raison de t'être lancée ! et tes poses sont très bien !
 
Re : vos avis sur mes poses

Si tu veux mon avis perso, ta^pose est loin d'être parfaite , il manque beaucoup de matiere, et pas mal de patates!! mais c propre et c un bon dbut, c en t'entrainant ++++++ que tu t'ameliorera, et corrigera de toi même des défauts, pense a prendre d fotos de chacunes de t poses cela te permettra de voir l'évolution, et corriger tes défauts.
Quant au tarifs de t modèles 20 euros est un peu éléver, je te conseil de proposer à tes"clientes" de te donner ce qu'elle veulent, à partir du moment ou tu fera des poses presque parfaites, alors applique des tarifs correct et ta clientèle restera fidèle, Je pense qu'il est trop tot pour te déclarer, si t modèles te donne ce qu'elles veulent tu peux te permettre de faire du black!! voilà mes petits conseils. Bon courage , tu es surla bonne voie.
 
Re : vos avis sur mes poses

merci pour ton avis :)

oui de toute façon je me dit que c'est pas une question de nombre de pose a réaliser mais plutot attendre d'être satisfaite de son travail, et pour le moment ça n'est pas encore le cas, enfin pour une debutante je trouve que je me debrouille pas mal mais j'ai pas dix ans de pose deriere moi et ça se voit.

Je trouve ta pause très jolie pour des début !
Tu as bien raison de faire payer tes modèles car sinon, le jour ou tu feras du plein tarif, ce sera dur de les faire payer au prix fort !
Allez courage !!
 
Re : vos avis sur mes poses

moi je débute, mais je trouve ta pos trés belle aussi.
Yen a qui pratiquent depuis des années et qui font pas mieux ! Bravo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut