vos avis sur mes poses

Cillia Nails

Membre Actif
coucou, voila les pose que j'ai faite depuis ma formation, j'aimerais vos avis.

la pose avec le liner bleu et noir se sot des ongles rogé mais avec une plaque assez grande (du moin pour des ongles rongés ! lol) donc elle souhaité une longueur alors je me suis permise mais j'espére que ça va tenir.

merci.
 

Pièces jointes

  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    80 KB · Affichages: 285
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    67.1 KB · Affichages: 325
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    58.1 KB · Affichages: 279
  • 009.jpg
    009.jpg
    52.3 KB · Affichages: 280
  • 013.jpg
    013.jpg
    51.6 KB · Affichages: 314
Re : vos avis sur mes poses

up les filles, j'attend vos critiques :wiggle:
 
Re : vos avis sur mes poses

Bonjour, tu as fait ta formation il y a combien de temps? Quelle durée cette formation?
Car je trouve ça vraiment pas mal!
 
Re : vos avis sur mes poses

j'ai fait ma formation il y a moins de 3 semaines, j'ai fait une petite formation de 35h car je ne pouvais pas payuer une plus grosse.

et je me suis declarer tout de suite aprés pour pouvoir continuer a faire des poses, j'en ai fait 6 depuis la la formation.

d'ailleur je voudrais votre avis, le temps que je ne fait pas des pose de qualité je facture 20€, mais en deduissant les produits, l'essence, et en calculant les charge il me reste trés peu et le peu repare dans des produits, je voudrais augmenter mon tarif, a votre avis il faut que j'en fasse encore combien pour avoir un resultat plus correct et pouvoir faire ma pub et pratiquer des prix plus convenable ?
 
Re : vos avis sur mes poses

j'ai fait ma formation il y a moins de 3 semaines, j'ai fait une petite formation de 35h car je ne pouvais pas payuer une plus grosse.

et je me suis declarer tout de suite aprés pour pouvoir continuer a faire des poses, j'en ai fait 6 depuis la la formation.

d'ailleur je voudrais votre avis, le temps que je ne fait pas des pose de qualité je facture 20 A BON ?, mais en deduissant les produits, l'essence, et en calculant les charge il me reste trés peu et le peu repare dans des produits, je voudrais augmenter mon tarif, a votre avis il faut que j'en fasse encore combien pour avoir un resultat plus correct et pouvoir faire ma pub et pratiquer des prix plus convenable ?
alor pourkoi tes tu lancer?
 
Re : vos avis sur mes poses

alor pourkoi tes tu lancer?

pourquoi je me suis lancer ? bien parceque j'ai investi dans une formation pour pouvoir en faire mon metier et si je ne fait plus de pose je perfectionnerai jamais, donc il fallais bien que je trouve une solution, j'allais pas faire du black ! Même ma formatrice m'a conseiller de me declarer pour pouvoir continuer a faire des poses.

Je vois pas comment j'aurais pu faire autrement, pourquoi tu trouve que j'ai mal fait ?
 
Re : vos avis sur mes poses

pourquoi je me suis lancer ? bien parceque j'ai investi dans une formation pour pouvoir en faire mon metier et si je ne fait plus de pose je perfectionnerai jamais, donc il fallais bien que je trouve une solution, j'allais pas faire du black ! Même ma formatrice m'a conseiller de me declarer pour pouvoir continuer a faire des poses.

Je vois pas comment j'aurais pu faire autrement, pourquoi tu trouve que j'ai mal fait ?
fais des modeles quand a ta formatrice est bien bonjour du conseil quand en on se lance et quon est pas prete tu peux perdre ta clentele en un rien de temp cest pour sa qui l faut faire attention tu peu me idre ou ta fait ta formation en mp car la le conseil est pas bon du tout
 
Re : vos avis sur mes poses

oui mais pour faire des modéles il vaut mieu être déclaré car perso j'ai pas envi d'avoir des probléme avec les impos pour une pose a 20€ (une amie coiffeuse faisai des coupe et couleur a petit tarif le week end pour povoir se faire de l'argent pour couvrir ses frais de lancement quelqu'un la balancer et bonjour les probléme ! ), donc trés honnetement je ne tenais pas a avoir les même problémes.
 
Re : vos avis sur mes poses

oui mais pour faire des modéles il vaut mieu être déclaré car perso j'ai pas envi d'avoir des probléme avec les impos pour une pose a 20€ (une amie coiffeuse faisai des coupe et couleur a petit tarif le week end pour povoir se faire de l'argent pour couvrir ses frais de lancement quelqu'un la balancer et bonjour les probléme ! ), donc trés honnetement je ne tenais pas a avoir les même problémes.
GRATUIT LES MODELS lol TU PREND DES POT DES NED LOL sa va pas te ruiner MOI JE PREND LA MARQUE KODI EXTREME QUALITE pas le meme prix non plus jen ai eu QUASI POUR 2000 EURO DE FORMATION he oui je sui pas declarer et je fait gratuit pour mes modele
 
Re : vos avis sur mes poses

Je précise avant tout que je ne suis pas une pro

Mais ce n'est pas la première pose que je vois sur ce forum tout comme dehors, et je trouve que pour une débutante, c'est vraiment propre, aprés reste à voir si la pose tient et tout le reste, mais en tout cas quand je vois des filles qui payent 45euros voire + pour des poses affreuses genre pattes de canard, je trouve que la ta pose vaut largement 20euros !

Aprés, ce n'est qu'un avis de débutante, mais aussi un avis de "cliente"

je pense quand même qu'avant de vraiment augmenter tes prix en tant que pro, il te faudra quand même pas mal de temps, car la plupart des filles du forum disent que ça peut prendre 1an voire + ...
 
Re : vos avis sur mes poses

GRATUIT LES MODELS lol TU PREND DES POT DES NED LOL sa va pas te ruiner MOI JE PREND LA MARQUE KODI EXTREME QUALITE pas le meme prix non plus jen ai eu QUASI POUR 2000 EURO DE FORMATION he oui je sui pas declarer et je fait gratuit pour mes modele

c'est ce que je voulais faire mais comme cela m'a etait preciser içi c'est interdit de travailler gratuitement, c'est bete je sais mais au moin je suis en regle.
 
Re : vos avis sur mes poses

merci pour ton avis :)

oui de toute façon je me dit que c'est pas une question de nombre de pose a réaliser mais plutot attendre d'être satisfaite de son travail, et pour le moment ça n'est pas encore le cas, enfin pour une debutante je trouve que je me debrouille pas mal mais j'ai pas dix ans de pose deriere moi et ça se voit.
 
Re : vos avis sur mes poses

c'est ce que je voulais faire mais comme cela m'a etait preciser içi c'est interdit de travailler gratuitement, c'est bete je sais mais au moin je suis en regle.


mais pourquoi t'essai pas de t'entrainer auprès de ton encourage, moi j'ai plein de collègue qui veulent que je leur fasse les ongles parce qu'elles voient les miennes, mais comme je suis pas du tout prête je vais leur demander d'être mes modèles et je fait ça gratuit après c'est pas grave si je perd des tunes ce qui est sure c'est que je vais gagner de l'assurance en m'entrainant.
 
Re : vos avis sur mes poses

les pose que je fait pour le moment sont sur mes connaissance aussi, si tu as les moyen de les faire gratuitement c'est trés bien mais moi non, ( j'ai fait 160€ d'achat de produits, capsule, déco en quelque jours....), donc sans emplois et avec des enfants a assumer et bien je peux pas offrir mes pose.

De toute façon je ferais des poses en demandant une participation j'aurais etait critiqué, la je me declare pour faire mes pose en demandant 20€ (ou 15 si c'est pas moi qui se deplace), je ne les volent pas, je pense qu'elle ont une pose de qualité quand même (l preuve elle reviennent pour mleur remplissage ! ), tout se que je leur demande c'est de m'aider a me perfectionner et a ameliorer mon temps de travail, et de me tenir informer aprés la pose si il y a le moindre soucis.
 
Re : vos avis sur mes poses

moi je trouve tes poses propres après ce qui est du fait que tu te soit déclarer etc... je trouve que tu es honnète, c'est vrai que ce n'est pas du travail de pro, en attendnat les clientes savent très bien que tu es débutante, si elle revienne pour leur remplissage c'est que ça tient donc bravo, et je ne peux que te comprendre moi aussi j'ai des enfants et je suis sans emploi et quand tu t'en tire pour je ne sais combien en produits ba en effet vaut mieux se déclarer prendre une petite participation parce que sinon faire gratos ba ça va un peu mais faut bien payer les produits à un moment, en tout cas c'est pas mal ce que tu fait et bonne continuation
 
Re : vos avis sur mes poses

les pose que je fait pour le moment sont sur mes connaissance aussi, si tu as les moyen de les faire gratuitement c'est trés bien mais moi non, ( j'ai fait 160€ d'achat de produits, capsule, déco en quelque jours....), donc sans emplois et avec des enfants a assumer et bien je peux pas offrir mes pose.

De toute façon je ferais des poses en demandant une participation j'aurais etait critiqué, la je me declare pour faire mes pose en demandant 20€ (ou 15 si c'est pas moi qui se deplace), je ne les volent pas, je pense qu'elle ont une pose de qualité quand même (l preuve elle reviennent pour mleur remplissage ! ), tout se que je leur demande c'est de m'aider a me perfectionner et a ameliorer mon temps de travail, et de me tenir informer aprés la pose si il y a le moindre soucis.

je comprend ta situation, moi je suis pas encore prête pour faire payer des modèles, mais toi si tu te sens vraiment prête et que t'y arrive arrete de te culpabilisé essai de faire en attendant au black tout en étant discrete, après tu voit si tu veux te déclarer ou pas, je sais que c'est pas bien auprès des autres prothésiste mais faut bien vivre et manger, chacun sa façon, faut se dire que c'est la crise, et c'est un moyen comme un autre d'arrondir ses fins de mois, y en a plein qui fond ça avec d'autres taf comme faire du ménage ou rendre des petits services etc on va dire que c'est (un systeme d) lol et en plus si tu dit que tu prend un tarif raisonnable avec du bon boulot faut pas te culpabilisé.
Parce qu'après, si tu veux te déclarer faut voir si c'est rentable ou pas parce que si c'est pour payer des impots juste pour de l'entrainement ça sert à rien, le jour ou je paierai mes impots c'est le jour ou j'ouvrirait mon institut de beauté
 
Re : vos avis sur mes poses

Bonjour,
Je trouve tes poses très propre mais ta french est un peu grande par rapport à ta plaque et il me semble qu'il manque un peu de matière sur certains doigts. Bonne continuation.
 
Re : vos avis sur mes poses

Ta pose est vraiment pas mal après 35 h de formation et 3 semaines de poses. Ton blanc est un peu trop important par rapport à ta plaque mais c'est vraiment propre. Je suis un peu dans le même cas que toi, je me suis aussi déclaré jjuste après ma formation et je fais payer mes modèles.Je travaille avec NSI donc des produits pas donnés et il est normal de faire au moins payer le prix du matériel. Quand tu vois que l'on fais payer 70 € en institut parfois pour du travail guère meilleur je pense que tu as raison ne serait-ce que pouvoir te racheter du matériel. Lorsque j'ai terminé ma formation OPI, ma formatrice m'a fortement conseiller de prendre 25 € la pose tout en précisant aux modèles, qu'ils étaient des modèles. Comment faire ensuite payer ta pose à quelqu'un que tu n'a jamais fait payer, notamment dans ton entourage.

Bonne continuation.
 
Re : vos avis sur mes poses

merci beaucoup a toutes por vos avis et commentaires..

je suis contente car plus j'en fait plus je trouve mes poses jolie, et j'arrive a voir ce qui ne va pas en regardant les photos de mes premiére pose.

Pour ce qui est de s'etre déclaré, plus j'y reflechit et plus je me conforte dans l'idée que c'etait pour moi la meilleur solution.

j'ai fait aujourd'hui une pose sur une amie d'une amie (je ne connaissé pas mon modéle et c'etait la premiére fois que je faisait une pose sur une "inconnu"), j'etais un stresser mais tout c'est bien passer, je discute trés facilement de tout et de rien, elle m'a trouver trés agréable et professionnel.

ça n'etait pas la premiére foi qu'elle se faisait faire les ongles en gel mais je suis ravie car elle m'a dit que ça se voit que j'aime ce que je fait, que je suis soucieuse du moindre detail, de h'ygiene et a l'ecoute de se qu'elle voulais.
Elle m'a dit aussi que je ma pose etait plus belle que des pose qu'elle c'etait faite faire en institut...bon je ne prend pas la grosse tête mais ça m'a touché tout ce qu'elle m'a dit car mon but au final sera de faire un metier que j'aime mais surtout pouvoir prendre soin des gens par l'esthetique et voir mes futur cliente ravie de mon travail.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut