Vos avis sur un échange équitable matos ongles contre seche linge

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Je vous explique mon souci.
Ma jeune belle-sœur de 20 ans a voulu l’année dernière se lancer dans la pose d’ongle sur elle.
Elle s’est donc acheter du matos. Bref après plusieurs essaie elle n’y arrive pas et décide de se débarrasser de tous.
Au même moment je vends un sèche-linge pratiquement neuf 80€ je lui propose un échange.
Mais elle vient de m’envoyer un texto pour me dire que sa mère veut garder la lampe et me demande si je veux des sous en plus.
Elle a tous acheter chez NDED
Du coup le lot contiendrais (les gels sont entamer)
1 rouleau de chablon
800ml de cleaner
2 brosse a dépoussière
1 pots de mono 50ml nded
1 sealer nded
1 cover 30ml nded
1 pot de gel blanc 15ml
2 lime blanche
3 lime grise
Ma question sa vous semblent équitable ou je prend de l'argent avec ?
 
Coucou Jessily, pour ma prendre je prendrais l'argent car quand tu réfléchi bien tout ces petit truc ne valent pas grand chose réuni... Ça fais moins que 80 euro
 
Je calcul mega extra large

1 rouleau de chablon de combien? 500? si c'est les doré 6€
800ml de cleaner 10€
2 brosse a dépoussière 3€
1 pots de mono 50ml nded Ilyana cmb ça coute ce truc?
1 sealer nded 6€
1 cover 30ml nded 10€
1 pot de gel blanc 15ml 10€
2 lime blanche 2€
3 lime grise 3€

Jte laisse réfléchir Jesilly ...
 
Donc je l'ai appelé pour en savoir un peu plus sa mère veut garder la lampe les pinceaux la sacoche des pinceaux le primer les vernis permanent les capsules les coton donc au final elle me filerais 5 limes à ongles de bloc blanc un rouleau deux cha blonds et quelques pots de gel entamé donc du coup j'ai annulé l'échange elle va me donner des sous en plus je lui fais une pose d'ongle gratos mais bon y a 2 mois ils m'ont donné des jeux Xbox pour mes garçons donc ça va pour la pose d'ongles lol merci les filles
 
Alors moi je suis d'accord avec les filles t'as bien fait d'annuler, et de prendre les sous...
Non mais c'est quoi ça.... 20 ans et on veut arnaquer sa belle soeur?????
Mais que je te lui mettrais des claques moi à la gamine pour lui apprendre à respecter la famille !!!! loooooooooool
 
Non mais attend je te jure on voit de tout dans ce monde !!!!

Moi je connais un vieux qui s'appelle ( bon sur le fofo je lui donne le nom de maurice, j'avais d'ailleurs fait un post sur lui il y a quelques temps loool), donc Maurice, et bien c'est l'as des arnaques en tout genre et surtout il arnaque sa famille et ses pots !!!!

Il a une phrase fétiche qui est :
"tous les matins, il y a un pigeon qui prend son envol, il me reste plus qu'à le trouver" looooool
 
En partant de l'idée que Jessily fais déjà des poses a des tarées qui font la roucoulade du pigeon pour avoir une pose d'ongle devant l'école de ses goss que veux tu dire de plus. Elle est trop gentille, rien qu'a sa tête tu le grille direct.
 
Ma pauvre Jessy, le monde est une jungle tu peux vivre longtemps si tu es une gazelle, faut être une lionne !!!! loooooooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut