vos avis

flobarquette

Membre Actif
Coucou tout le monde :)

Alors voilà je vous explique la situation

J'ai envie d'un carré plongeant assez long en gardant ma frange, mais j'aimerai avoir vos avis pour savoir si ça m'irait, je vous mets donc une photo de moi pour vous aider à analyser la question lol


De plus, j'aimerai éclaircir mes cheveux en meme temps que le carré plongeant, je vous met donc aussi une photo de la couleur que je voudrai avoir pour me dire ce que vous en pensez :)


photo.JPG
Moi :)
 

Pièces jointes

  • photo2.JPG
    photo2.JPG
    43.7 KB · Affichages: 184
Bonsoir, je pense que sa t'irais tres bien, tu peux vraiment te baser sur cette photos car tu as la meme forme de visage et au niveau de la couleur de la peau la meme carnation
 
je pense aussi que tu peux te lancer ca t'irait super bien !!!
 
arabella a dit:
Alors miss, quelles sont les nouvelles ?
Rdv a 16h.... Jvoulais faire un carré plongeant plus court que celui que j'ai mis en photo mais je pense que je vais faire comme sur la photo... J'aurai pas la courage de tout couper, et j'ai tres peur que ça ne m'aille pas!!! J'ai toujours eu les cheveux plus ou moins long mais jamais courts comme un carré plongeant lol
 
arabella a dit:
ok !! tu es contente ?? ça te plait ?

Je ne vous au pas oublié!! C'est juste que j'ai pas eu le temps de passer par ici ... Oups!
Voici les photos :) domage la couleur ne ressort pas beaucoup... En vrai c'est plus claire!!

image-1934564995.jpg



image-1990054820.jpg



image-3274474945.jpg
 
Haut