Vos bijoux fétiches!

bodylotion

Membre Actif
Hello!

Je poste pour qu'on puisse partager nos idées bijoux du moment et les bons plans. Pour celles qui comme moi n'ont jamais envie d'acheter de bijoux et ne savent pas quoi prendre, ça serait super utile! :D

Je commence donc avec des bagues venues du C&A, incroyable mais vrai, elles sont superbes et pas cher! ( entre 5 et 9€). J'aime les imperméabiliser avec du top coat transparent pour éviter la rouille vu que c'est du "toc" lol.

Et mes colliers, que je met sur des vêtements simples pour accessoiriser! ( le premier et le troisième viennent de chez H&M (10€ le collier approximativement ) et l'autre était un cadeau..)

Dites mois ce que vous en pensez, et partagez! Ça serait vraiment bien que ce topic vive de vos coups de coeurs, et incontournables! :D
 

Pièces jointes

  • IMG_0521.JPG
    IMG_0521.JPG
    180.9 KB · Affichages: 199
  • IMG_0520.JPG
    IMG_0520.JPG
    255.1 KB · Affichages: 181
  • IMG_0519.JPG
    IMG_0519.JPG
    435.5 KB · Affichages: 163
  • IMG_0522.JPG
    IMG_0522.JPG
    179.7 KB · Affichages: 176
  • IMG_0523.JPG
    IMG_0523.JPG
    224.3 KB · Affichages: 155
  • IMG_0524.JPG
    IMG_0524.JPG
    165.8 KB · Affichages: 150
waou j'aime beaucoup tes bagues! mais je ne connaissais pas l'astuce du top coat, j'essayerai lol. Et j'aime beaucoup ton premier collier.
 
Ah cool! Ben ouais dès que je les ai vues, j'ai sauté dessus (alors qu'habituellement je n'en met jamais!). Oui tu mets du top coat sur la partie intérieur de la bague où ça touche ton doigt, tu laisse bien sécher et hop t'es tranquil pour un petit moment! :)
 
pas bête je vais essayé sur mon bracelet Hipanema, qui, comme chacun sait, a tendance à s'écailler, se décolorer... bref le top qualité --
 
J adore les deux premiers colliers ! C est tendance les gros colliers sur des TEE shirt simples ça habille la tenue. Moi j aime les bijoux de la marque gAs un peu plus classique mais je m en lasse pas ;)
 

Pièces jointes

  • image-205809064.jpg
    image-205809064.jpg
    68 KB · Affichages: 130
  • image-254002112.jpg
    image-254002112.jpg
    76 KB · Affichages: 135
  • image-3966993204.jpg
    image-3966993204.jpg
    74 KB · Affichages: 125
  • image-4055533116.jpg
    image-4055533116.jpg
    45.3 KB · Affichages: 127
@Pulpy-barbie Je ne connais pas cette marque! Il ressemble à quoi ton bracelet?

@Laura2014 J'aime beaucoup aussi! Un autre style mais vraiment ça le fait, j'adore la manchette en or, avec une super robe noire et un beau bronzage, ça claque!!!!
 
Ah il est super joli! J'adore tropppp!!! Et en fait il était censé être de bonne qualité? Je ne connais pas du tout la marque je suis has-been mdr.

C'est comme les bijoux Guess, je proscrit complètement (sauf quand ils sont estampillés acier, argent, ou or) parce que on paye ça si cher et ça rouille tellement. J'étais hyper déçue :(
 
bodylotion a dit:
Ah il est super joli! J'adore tropppp!!! Et en fait il était censé être de bonne qualité? Je ne connais pas du tout la marque je suis has-been mdr. C'est comme les bijoux Guess, je proscrit complètement (sauf quand ils sont estampillés acier, argent, ou or) parce que on paye ça si cher et ça rouille tellement. J'étais hyper déçue :(

Je suis d accord avec les bijoux guess c est terminé pour moi j avais essayé une fois je recommencerai plus !
 
@bodylotion: les bracelets coûtent entre 35 et 70€ (70€ pour ce modèle) donc pour ce prix j'attendais à un minimum de qualité... Donc pour moi Hipanema c'est fini!

Pareil pour Guess j'avais un collier coeur qui s'est écaillé
 
J'adore les bracelets hipanema !
J'ai hésité tout l'été a en acheter un , mais le prix me rebutait pour ce que c'est .
Et Ben apparemment j'ai bien fait de m'abstenir .
 
Si vous avez l occasion visiter la boutique en ligne Phany créations

C'est une créatrice, j adore ce qu elle fait! Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut