Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

Storyoftitite

Nouveau Membre
coucou tout est dans le titre!

Car moi il y a pas moyen il y a toujours un petit espace entre le chablon et l'ongle, de plus c'est super fragile :(

Quel est votre protocole?
bibi :ange:
 
Re : Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

ca m intéresse aussi car même problème qu toi;
Par contre j en viens à me demander si c est vraiment un problème de protocole et pas plutôt un problème de coup de main à prendre...qu'on n arrive pas à prendre pour le moment?
 
Re : Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

up up , aidez nou lol

sms-sucks.gif
 
Re : Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

ca m intéresse aussi car même problème qu toi;
Par contre j en viens à me demander si c est vraiment un problème de protocole et pas plutôt un problème de coup de main à prendre...qu'on n arrive pas à prendre pour le moment?

oui tout a fait c un coup de main a prendre !! pour éviter l'espace il faut que ton chablon soit bien mis et plaqué sous ton ongle! pour la fragilité moi je pose le gel depuis le haut ( en fine couche )de la plaque pas trop pret des cuticules et un peu plus épais arrivé sur le bord libre et le rallongement voilà après c'est l'entrainement qui fait!! personnellement je fais comme ça après vois avec d'autres filles du fofo pour savoir comment elles font .!!:fou:bizz
 
Re : Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

si tu n'as pas asser de bord libre pour bien mettre le chablon tu peut le créer en posant une couche de gel que tu fait legérement déborder sur la peau, puis une fois catalysé tu le decolle de la peau et place ton chablon dessous ;-)
 
Re : Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

sinon, y a une autre solution: les gants de boxe, pendant 1ou 2 mois pour avoir une longueur suffisante mdr :)
sans rire, la technique d'aloé est la bonne
 
Re : Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

lool oui jessayerais alors mais vous posé d'abor votre french ou le construction?
 
Re : Vos conseil pour pose chablon sur ongle rongé

lool oui jessayerais alors mais vous posé d'abor votre french ou le construction?
si tu dois faire un petit rallongement sur la peau, tu le fais, puis tu pose ton chablon, tu fais ton rallongement au clear sur le chablon, puis french puis construction
maintenant tout depends des gels que tu utilises, certains gels french peuvent se mettre sur la construction
sinon, tu as aussi des gels french qui sont des gels de construction( dans ce cas là, tu fais ton rallongement direct avec ton gel french puis ta construction)
 
ta des conseils pour moi... je débute ... ma mère me propose de faire ses ongles pour m'entrainer, elle ronge bien comme il faut! ( grrr) sa me fait de l'entrainement ... je pense faire au chablon, parce que pour le tips sa va se coller sur la peau ... tu me conseil de suivre quoi comme protocole... oh je suis ennuyante moi avec mes questions, mais je veux faire bein et demandez conseil aux pros ;)
 
Tu fais du gel donc ?

Prepa comme d'hab.

Tu mets du gel de base et tu dépasses un peu sur la peau, pas trop car sinon ça va trop rebiquer vers l'avant. Tu catalyses.
Tu décolles délicatement ce qui est collé sur la peau. Tu glisses le chablon dessous et tu attaques la pose normalement: base, masque, french, constru, finition.

On parle de 1 ou 2mm, c'est juste pour pouvoir glisser le chablon.
Si tu mets trop long, tu risques de le casser et ça sert plus à rien, et de plus, ça va pencher en avant, le chablon doit toujours être droit.
Pas besoin de faire très épais non plus !
 
oui je vais faire en gel ;)
sa ne fait pas mal le gel à meme la peau?
faut faire d office un masque ? perso je fais jamais , je fais toujours gel adherant , mono en fine couche, french, mono
 

Ca peut vous intéresser:

Haut