Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

moi je faisais des colo chimiques puis pour moins agresser mes cheveux je suis passée aux colo 3chènes (pas bio mais pas d'amoniaque ni résorcine etc qui agressent le cheveux), bin ces colo n'ont pas de tenue, elles passent trop vite

ensuite j'ai fai une coloration logona :
une poudre végétale a mélanger avec de l'eau puis 3h de pose !!!! résultat, cheveux tout emmelés, touts secs et RECHES, même avec mes shampoo et soins professionnels rien a y faire ! la couleur n'était pas top du tout les pointes plus foncées que les racines alors que j'avais bien fait comme ils disent sur la notice enfin de la daube, koi !
du coup j'ai réfléchi et me suis di un truc simplet mais ki m'a fait revenir aux couleurs chimiques : si tu regardes les stars elles ont de magnifiques cheveux brillants et soyeux,et pourtant elles font couleur sur couleur, mèches, brushing etc et bien elles ont les cheveux nikel, et ça m'étonnerai kel fassent du bio ! donc le chimique n'est pas forcément si mauvais qu'on le pense ... si mon raisonnement vous parait absurde vous pouvez le dire, en tout cas ça m'a convaincue de revenir au colo chimiques (après ma déception des colo bio)

et au passage si vous connaissez le secret des stars pour avoir de si beaux cheveux malgré les colo, brushing etc, je suis preneuse !

Oui je comprend tout à fait ton point de vue et je pense aussi qu'elles connaissent parfaitement le LB !!!! c'est certains, avec toutes les colorations qu'elle font ça me paraît logique ton point de vue !
Après c'est vrai qu'elles ont un budget qui n'est pas le nôtre, elle doivent être tout le temps chez le coiffeur et leur cheveux sont chouchouté !
Ah l'argent !!!!!!!!!!!! mdr c'est un doux rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fier:
 
Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

Pour LOGONA oui c'est du BIO, pour le LB et hénné en principe pas de contre indication.. il faut juste savoir que le hénné génére un film protecteur sur le chv, dans le cadre d'1 lissage japonais par exemple il y a un risque que cela ne prenne pas, mais j'ai déjà tenté l'expérience du LPJ sur hénné et ça a prit... donc cela devrait le faire aussi sur du hénné..
Bises les filles il fait beau..:clap::clap::clap::clap:

Coucou Magic !!!!!!!!!!!!! Tu vas bien ? merci pour ta réponse c'est sympa d'avoir pris le temps!
Je sais que cela peut paraitre absurde ou même débile mais je suis indécise pour le moment, j'aimerais avoir de beaux cheveux long et en bonne santé!
Alors mon gros dilemme est coloration chimique ou henné?
 
Henné et LB ?

Qui à testé le henné avec un LB et qui peut me donner ses impression sur le henné ?
 
Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

coucou, alors je réponds à to pm ici ;)

pour le héné, onpeut effectivement refaire des colorations d'oxydation dessus sans risque ( à par celui de ne pas prendre... ) c'est les permanente et les décoloration doont les mèches qu'on ne peut plus faire dessus sans risque de casse.

la couleur que tu site je ne la connais pas, donc ne me prononce pas, par contre tout les eccho que j'ai eue sur les colos bio sont " pas de tenue " pour les couleur de pharmacie c'est souvant un manque de couvrance sur les cheuveux blanc " prise en transparance " qui est genant.

revenons au hene et lb aucun risque vu qu'il n'y a pas de modification de la structure du cheveu avec le lb, donc le seul truc c'est que si ton héné à trop gainé, le lb ne prendra pas...

revenons au colorations bio lol si tu passe à c'est colorants là, arivée à un moment tes cheveu seront trop " sains " et le lb n'accrochera plus ou ne durera pas assez longtemps....

donc pour moi, dans la mesure ou c'est plus l'abus de techniques répétée et un movais conseil de ta coiffeuse qui t'as bousillé les cheveux, et que tu es prete à te faire les colo toute seule, je te conseille de continuer à faire des colorations d'oxydation en te fournissant chez un grossiste pro, ou simplement de changer de coiffeur ;)

un bon coiffeur ne te dira jamais " oui " pour une technique s'il voit que ton cheveu ne la supportera pas, vas en voir plusieur, discute avec voir ce qu'ils te proposent, et vas vers celui que tu ressent qui a de la passion pour sont metier plus que pour son tiroir caisse ;) vas voir des ptits salons de quartier, des grandes enseigne, si la personne est passionée, elle prendra le temps de t'expliquer, de te conseiller, sinon vas voir un autre et marche au " feeling" aussi, regarde comment ils fonctionnent avec la clientelle, si c'est du blingbling zappe, tu trouvera ton " coiffeur " ;)

bise
 
Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

wahou et bien ça c'est une réponse !!! lol
Je te remercie pour tous tes bons conseils, tu as eu raison de me répondre sur le forum car ça peut servir à d'autres, qui c'est !!!
Je vais voir comment je pourrai m'orienter ! pour le moment j'hésite à faire l'un ou l'autre mais j'ai le temps ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
Bise à toi Bambou
 
Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

t'as finalement réussis à avoir une super réponse bien détaillée :) maintenant à toi de choisir ce que tu préfères :) :2-big-smile:
 
Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

lool oui oui j'ai enfin eu ce que je voulais !
oui c'est pas évident de choisir, mais bon cela fait 15 ans que je fait du chimique et mes cheveux en on pris un vieux coup là! Je voulais me racheter une conduite mais je ne sais pas se c'est la meilleure. Pour le moment, je réfléchis avant de prendre une décision!
ça urge pas non plus donc je vais patienter quelque temps! Merci à toute les filles que j'ai bassiné pour avoir mes réponses !!! lol
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

rien qu'en faisant le lb on se rachète une conduite xD lool
tu nous tiendras au courant :)
 
Re : Vos conseils les filles s'il vous plaît : Henné et LB

à ton service miss ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut