Vos conseils les filles

nyna69000

Membre récent
Voila avant de faire mon lb, je voulais uniformiser ma couleur, la j ai sur la tete mes racines brunes, des meches blonde platine, blond foncé et marron c'est horrible!!! je voulais faire un jolie marron ou un chatain clair,le probleme du marron pour l ayant deja fait au bout de 2 semaines il virent au cuivré et c'est trop moche que e conseiller vous? je voulais acheter ma couleur chez les grossistes car je galere avec les colorations de supermarchés(toujours décue)

Merci pour votre aide
 
Re : Vos conseils les filles

Demande des conseils à ton grossiste, de visu il pourra te donner quelque chose d'adapter.

Je sais que pour contrer le cuivré il faut faire une colo avec du cendré.
Un châtain foncé cendré pourrait faire l'affaire à mon avis mais il serait préférable que tu passes par une décoloration avant pour virer toutes les mèches platines et autres marrons...

Sinon pour éviter d'éventuelles catastrophes, va réparer tout ça chez le coiffeur si tu veux un résultat professionnel...;)
 
Re : Vos conseils les filles

Merci anoute,

Le problème c'est qu a chaque fois que j'explique a une coiffeuse je ressort avec n'importe quoi sur la tete( je n'ai rien contre les coiffeuses) j'adore votre métier mais la dernier fois je voulais des meches blondes et pas jaunes et base chatain clair, je suis ressortie avec sur le haut des meches jaunes et base chocolat et sur la nuque meche platine et chocolat du coup maintenant je me retrouve avec 4 couleurs différentes.
Pour ce qui est de la décoloration j'ai peur que ça m'abime encore plus les cheveux j'en perd deja par poignées et le probleme c'est que je suis de mariage je ne pas rester comme ça
 
Re : Vos conseils les filles

Oui je comprends Nina, je suis passée par là avec une coiffeuse qui m'a fait des mèches super blondes sur une base bien brune, j'étais zebrée et une fois chez moi j'avais tout coloré en noir permanent pour tout couvrir.

C'est pas la solution et d'ailleurs je galère encore avec ce noir mais quand on est désespérée, rien ne va plus...:w00t1:

Le pb pour toi c'est que si tu ne décolores pas, tes mèches platines surtout, vont ressortir même si tu colores par dessus, au fil des shamp. tes couleurs de mèches vont revenir.

La déco abîme vachement mais si tu peux faire un lissage après pour réparer tout ça, ce serait le top...

Si tu ne peux pas, essaie de repasser dessus avec une couleur châtain foncé cendré mais sache que des reflets resterons visibles sur tes mèches platines :)

Bonne chance ! :clover:
 
Re : Vos conseils les filles

Merci pour tes conseils je pense que j vais faire comme ta dis decoloré puis puis recoloré moi aussi une fois j avais fais comme toi du noir et j ai galéré pour le faire partir
 
Re : Vos conseils les filles

est ce que quelqu un aurais d autres suggestions les coiffeuses pros??
 
Re : Vos conseils les filles

bonsoir,
je te deconseille de faire un decapage ou une decoloration, ça ne servirait à rien mais juste à t'abimer les cheveux...
de part ce que tu decrit il vaut mieux que tu que tu te colore les cheveux en chatain clair cendré ou chatain cendré (5.1 / 4.1/ 5.13/ 5.12 ...), si tu veux garder une couleur marron sans reflet cuivré...
refait ta couleur avant de faire ton lisage bresilien, le lissage permettra de rehydrater tes cheveux en profondeur grace à la keratine...
bon courage
cordialement sabrina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut