Vos conseils svp vsp qui craque

zeereda

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
J'ai besoin de vos avis svp, j'ai fait une pose de vsp pour ma belle-fille 16 ans dimanche, aujourd'hui plusieurs ongles craquelés déjà, vers le bord libre principalement.
Sachant que je n'ai pas pu border le bord libre car ongles très courts et pas droit. Ai je loupé quelque chose ?
A votre avis ça peut-être dû à quoi?
Mon protocole :
Cuticule poussées, préparation au bloc, primer, base, 1ère couche fine, 2e couche plus épaisse, finition, dégraissant.
Merci pour vos retours.
 

Pièces jointes

  • 5760151221.jpg
    5760151221.jpg
    473.2 KB · Affichages: 307
Bonjour, j'espère que tu aura une réponse car j'ai la même chose :( moi par contre ma couleur ne catalyse pas correctement après j'ai de la couleur sur mon pinceau de finition.
 
Bonjour iman,
Justement quand j'ai vu que ma couleur ne catalisait pas, j'ai de suite vérifié ma lampe et en effet, deux led ne marchaient plus, du coup j'ai changé de lampe et là ma couleur catalise bien.
Sur moi, j'ai fait la même pose et nickel depuis samedi dernier, même produits i lake de peggy sage, sauf que sur moi j'ai pu border le bord libre car ongles long et aucun décollement.
Oui j'espère aussi, cela nous permettra d'apprendre d'éventuelles erreurs, également de savoir le pourquoi du comment et comment y remédier.
 
Bonjour.

Je pense que le soucis viens de la lampe, car je borde les bords libre et decollement le lendemain. Je pense que ma couleur ne catalyse pas et ça crée des décollements :/
 
Si ta couleur ne catalyse pas, il te faudra peut-être vérifié la lampe en effet. C'est une led ou UV ? Si led, il y aura des ampoules totalement éteintes dans ce cas c'est la lampe qu'il faut changer, si UV, il suffit de changer le lot d'ampoules si c'est changeable bien sûr.
 
Je ne pense pas que c dû à la longueur. Les ongles de l'index et du majeur sont pas aussi courts que ceux de l'annuaire et l'auriculaire. Moi aussi j'avais tt le temps des décollements sur ces deux doigts et aucun autre. Je pense que la personne a des ongles mous. Met-elle régulièrement son huile à cuticules? L'huile fait partie du système et il faut le mettre à chaque fois qu'on trempe les mains dans l'eau pour plus d'une minute. Je parie que non.

Les ongles font secs. Le vernis SP tient le mieux sur ongles épais et gras.Les Peggy Sage sont des vernis rigides. Gelish et Shellac tiendront peut être mieux. Laisser l'ulyrabond pour 1-2 minutes dans la lampe aide. Un bombé avec un gel soak off sous la couleur pourra faire miracle.

Vous avez quoi comme lampe? Catalyser double si couleur sur le pinceau.J'ai une Sunone et je catalyse 30s ultrabond et base, 1-2 minutes les couleurs et 2 minutes le top. Faire des couches fines, fines, fines avec 2 fois rien sur le pinceau, surtout la couleur. Le top doit être épais.

Il faut trouver les bons produits. Après 2-3 années de galère j'ai découvert les bases Peel off, qu'on pose sur ongle poli et pas dépoli et là miracle - ça tenais super bien et ça s'enlevait avec de l'eau chaude. Sur la base je mets du gel dur des fois. Aucun souci pour décoller.

Peut être la fille utilisé bcp ces 2 doigts pour taper. J'ai découvert que si je mets une base normale sur le bord libre tous les soirs le vernis SP ne se décolle pas pendant 20 jours. J'enlève la couche collante de la dernière couche couleur et je pose une couche de top normal. Sur le vernis SP ça sèche vite. Tous les jours je passe la brosse du top avec très peu de produit dessus sur le bord libre, pas sur tout l'ongle. Tous les 3-4 jours je mets une couche sur l'ongle entier.

Prendre une base en caoutchouc. Ça tient mieux. Voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut