vos cremes de jour et de nuit

elo_69000

Membre récent
Help ! ;)

Je recherche une creme de jour et de nuit pour peau normal (a tendance seche en hiver)
Jaimerai vraiment une creme de nuit qui apporte un coup d'eclat ou on sent que la creme sert a qq chose...
Des fois j'aimerai pouvoir ne pas me maquiller le dimanche par exemple..mais actuellement je trouve ma peau pas "belle", non lumineuse, jai l'air "malade" sans maquillage.
Pour info je me demaquille bien, il me manque juste a trouver la creme miracle pr la nuit, et pr le jour aussi.
Merci pour vos conseils !!!
 
salut élo, j'ai tout essayé, à estée lauder, la prairie,la crème de la mer et je me disais plus c'est cher, plus c'est efficace, sache que la peau est constitué de l'épiderme et du derme, les crèmes en général n'arrivent pas à aller au delà du derme, sauf!!les huiles essentielles donc tu prends une huile végétale qui convient à ta peau et la même chose pour les huiles essentielles, je peux te dire qu'au début on a envie du jolie pot de crème, mais vaut mieux un petit flacon efficace qu'un joli qui fera qu'hydrater ta peau en surface!
 
tres interessant !! dit moi kathy tu pense que je pourrais me faire ma propre creme huile !!!! j'ai envie de faire un melange d'huile d'argan(pour l'hydratation) et noisette(pour resserer les pors au quel j'ajouterai de l'huile essentielle de tree tea (arbre a thé) pour les imperfection !!! dans un flacon de 100ml que me conseillerais tu ????? j'espere que ce melange est possible ????lol
 
salut nanime, l'huile de noisette est facilement absorbée et légèrement astringente en plus elle régularise la production de sébum et l'huile d'argan est super sur la peau

pour la peau grasse l'huile de base qui est pas mal c'est la jojoba et macadamia qui va bien avec l'HE de tea tree

l'HE de cyprès est très bien pour les pores dilatés, tu peux la mélanger avec , l'huile de noisette et de bourrache, mais l'HE de bourrache rancis rapidement donc tu peux ajouter de la vitamine E,

la vitamine e perd de son effet au bout d'un certain temps donc il faut en ajouter régulièrement
 
mais les huiles ne risquent pas d'obstruer les pores et donner des boutons ?
j'avais essayer une fois ma peau n'avait pas aimer du tout ....

si vous avez une bonne crème "bonne mine" je suis preneuse

en attendant les soins hydratants sont essentiels et efficace pr une belle peau
et aussi un bon soin nettoyant (j'utilise la mousse vichy) + gommage régulièrement
 
non ce sont les huiles minérales qui obstruent les pores
 
Perso j'ai testé toutes les crèmes soit disant nourrissantes, je ne jure que par l'huile d'argan... enfin la peau élastique...
 
c'est une petite fiole avec un tournesol dessus !!!
quand je tape vitamine e sur recherche c'est ce qu'il me donne sur le site az
 
oui c'est noté conservateur c'est bien cela merci!!! et la vitamine e on la conserve au frais ou peu importe ???
 
moi je viens de commande sur sephora les soins clinique!si ça peut aider quelqu'un ,j'ai une peau mixte (zone T un peu grasse et peau deshydraté ) ainsi que pores dilhaté et rougeurs faciles, oui je sais une peau de merde ^^
lol et depuis tout ceci ça va mieux (beaucoup mieux)
bref pour le matin il y a une creme niquel pour moi c'est la caudalie sorbet elle est génial
ensuite pour les pores dilhatés le serum de chez bioderma est très bien ! il faut penser a intercalé avec d'autres pour que notre peau ne "s'abitue " pas aux produit!
j'avais les soins (demaquillant et lotion) de chez dr renauld ,la gamme a l'azulene j'avoue qu'il sont parfait ! plus de rougeur ni rien !
mais une envie ma pris de tester clinique ! donc j'ai pris la creme desalterente et un tonic doux... a suivre !
 
Je viens de changer mes produits pr des produits Clinique... Et en seulement qq jours.. Ma peau est plus belle ;) j'adhère!
 
j'espère qu'il seront bien ces produits !
pour l'explication j'ai pris ça pour avoir le désaltérant de la creme la matin et cette lotion pour mes pores dilhatés qui ce dit comme réducteur de pores ! voila ! et clinique c'est censé être des produits qui respectent la peau donc je pense pas avoir de rougeur avec ! grrr ces rougeurs !! lol
pour celle qui ont le soucis des rougeurs aussi , je viens de voir que chez clinique il y a une creme anti rougeur !!
 
J ai la lotion.clinique elle est pas mal moi aussi jai le meme peau que toi. Je met la creme anti rougeur bioderma et aussi de leau de rose surtou le soir. Je melange ma creme avc de lhuile de noisette sa ressere les pores. Et lsoir je melang a lhuile d argan sa hydrate bien et c bon pour les future rides lol
Pour les ptit bouton jmet defoi de huile essentiel darbre a the sa pu mai c pa mal.
Javai essayer le basic troi temp clinik le savon etai bien mai la lotion elle arrache!! jen ai marre des rougeurs surtou ke defoi c d pti bouton.ki gratte!!!
 
J ai la lotion.clinique elle est pas mal moi aussi jai le meme peau que toi. Je met la creme anti rougeur bioderma et aussi de leau de rose surtou le soir. Je melange ma creme avc de lhuile de noisette sa ressere les pores. Et lsoir je melang a lhuile d argan sa hydrate bien et c bon pour les future rides lol
Pour les ptit bouton jmet defoi de huile essentiel darbre a the sa pu mai c pa mal.
Javai essayer le basic troi temp clinik le savon etai bien mai la lotion elle arrache!! jen ai marre des rougeurs surtou ke defoi c d pti bouton.ki gratte!!!


je sais pas si tu le sais mais si tu as des rougeur il faut que tu arrete le contact avec l'eau !!! prends des lotions douce ou brume visage mais pas de savon qui ce rince a l'eau :/
DEPUIS que j'ai écouté ces conseils la différence est flagrante !
tu en pense quoi de la lotion que je prends ?
 
Ok parck jutilise le savon d alep c bien. Ou jpeu mettre de l eau minerale?
Elle est bien la lotion elle est douce nettoie bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut