vos déplacements en voiture ou 2 roues?

marie france

Confirmée
Bonjour à toutes!

Pour toutes celles qui se déplace à domicile, quel est votre mode de déplacement? voiture, 2 roues, transport en commun...
J'habite Marseille, et pour le moment je suis en voiture, malheureusement, c'est vraiment galère pour se garer, les embouteillages... Je pense de plus en plus au scooters (sachant que j'en ai jamais fait...) et voulais connaitre votre avis!!
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

EUHHHHHHHHH ton materiel tu le met où sur un scooter ?
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

c'est ce que je me demandais aussi... c'est pour sa que je demande vos avis...
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

Moi je ne me déplace pas, sauf en cas exeptionnel et c'est ma maman qui me conduit (bah oui j'suis trop couillone pour conduire :( ) et ce en voiture parce qu'en 2roues, pour ton matériel ca doit pas être facile...
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

et sinon vous ne perdez pas trop de temps dans les bouchons ou à trouver une place...
en plus je suis loin d'être une reine du créneaux!
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

ahh!!!! ce fameux créno ya pas que moi que ca fatigue:2-big-smile:
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

avec un scooter en plein été à Marseille,je tu n'auras certainement pas besoin de lampe uv pour catalyser tes gels.
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

je suis coiffeuse... j'ai pas trop de matos: cela tiens dans un panier et un sac!
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

donc pour la coiffure tu te deplaces à domicil.est ce les meme clientes que tu coiffes à qui tu fais les poses?
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

je ne fais pas encore de pose d'ongle, c'est un projet que je souhaitais approfondir!
ma question ici est pour mes déplacements pour la coiffure... pour le moment je suis en voiture, et je souhaitais connaitre vos mode de déplacement!
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

si tu matos est pas trop encombrant il y a des scooter avec un coffre. Mais je ne sais pas sis c suffisant. Mais les scooter sont aussi souvent volés...................
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

Coucou,

Moi je fais du domicile pour juste la pose d'ongles,
je me déplace en voiture
trop de matériel à transporter sur un deux roues
et oui , parfois quelques problèmes pour trouver une place en centre ville.
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

moi je me deplace aussi en voiture c galere aussi mais en scooter penses quand il va pleuvoir ou faire froid c pas le top bisous
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

le mieux serait une smart c'est vrai !
 
Re : vos déplacements en voiture ou 2 roues?

pour le froid et la pluie, à marseille, c'est pas beaucoup!
pour le vol, c'est vrai que parfois je stress déjà à laisser ma voiture seule dans certain quartier...
donc pour le moment la smart a le plus d'avantage à part pour les bouchons...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut