vos debuts dans le metier

  • Auteur de la discussion karrammelle
  • Date de début
Re : vos debuts dans le metier

Renseigne toi autour de toi il y a bien quelqu'un qui sera d'accord pour te servir de cobaye lool. Si tu en vraiment envie vas y lance toi tu verras c'est super surtout il ne faut pas se décourager et se laisser décourager
Tient moi au courant.
 
Re : vos debuts dans le metier

oui de tte facon je pense vraiment me lancer la dedans j'adore tout ce qui a un rapport avec l'esthétique!!! et puis quand j'aurais mon cap (enfin j'espere) je ferais une petite formation et je veré bien ou sa me mene!! je te tiendrais au courant ne t'inquiete pas!!!
 
Re : vos debuts dans le metier

salut!!!! ne vous plaignez pas les filles......J´ai fait le stage de 16heures....OUI!!!!! bien lu..16...heuresJ´ai eu le temps de faires des conneries `a mes clientes...mais j´ai beaucoup de problemes avec le nom des materiaux que vous utiliser, car pour traduire pour moi.....ici en Espagne on a pas beaucoup le choix!!!!! soit des produits Americains ou Italiens....grosses bises a toutes besossssss!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : vos debuts dans le metier

salut!!!! ne vous plaignez pas les filles......J´ai fait le stage de 16heures....OUI!!!!! bien lu..16...heuresJ´ai eu le temps de faires des conneries `a mes clientes...mais j´ai beaucoup de problemes avec le nom des materiaux que vous utiliser, car pour traduire pour moi.....ici en Espagne on a pas beaucoup le choix!!!!! soit des produits Americains ou Italiens....grosses bises a toutes besossssss!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou marie,si on peut t'aider ce sera avec plaisir.Une petite parenthese c'est très jolie malagua.A bientot. :brunette:
 
Re : vos debuts dans le metier

salut!!!! LOLO!!!! Merci!!!!! Tres jolie!!!Malaga,mais je n´habite pas la capitale...je suis entre San Pedro et Puerto Banus.... Tu connais? Ne t´inquiete pas, je suis t^etue comme une mule......je n´abandonnerai pas!!!!!!!!!!!Grosses Bises
 
Re : vos debuts dans le metier

Bonjour les filles,

moi j'ai fait un stage intensif de 2 semaines chez Beauty Nails à Paris, j'avais environs 2 models par jour.
j'ai appris la méthode gel et résine, mais j'ai opté pour le gel.
sinon niveau deco, je n'ai pas vus grand chose (pas le temps) et donc depuis le mois d'avril j'ai eu quelques models et dans moins d'un mois on ouvre alors c'est un peu la panique

racontez moi vos debut svp

merci sophie:faery:


désolée je ne vais pas répondre à ton post mais j'ai vu que tu as fais la formation beautynail je compte éventuellement la faire la bas aussi, je voulais juste savoir si tu en étais contente et si tu me la conseillerais tu as choisis qu'elle formule ? merci!! et bon courage pour la suite!
 
Re : vos debuts dans le metier

moi 3 semaines intensive, ca ete pour moi la revelation, j'ai appris les bases et ensuite a moi de faire le max de pose en rentrant de formation,
aujourd'hui je m'éclate un max, mais ce qu'il me manque, c'est un peu plus d'extravagence de la part de mes clientes car j'adore le nail art mais pour l'instant,
elle ne sont pas décidé a en faire (dans le 62 c'est comme ca).
avant d'ouvrir mon institut (car j'en fait a dom), je vais refaire un stage avec les nouveau gel, nvl technique....de quoi me remettre a jour!

super contente de retrouver mon équipe de formatrice!

bis a toi et bn courage...

ah, une derniere question, c'est quoi malette de rangement?g pas bien compris!!!
 
Re : vos debuts dans le metier

bonjour j ai lu ton passage a ta formation et je soutien ce que tu dis elle encaisse et puis c finis j ai mis 2000 euros sinon + pour la mienne jm se métier mais je suis 1 peu perdu car j ai pris comme toi la base en gel c tout par de remplissage pas pas de pose de vernis part de artnails rien et aujourd hui je suis obligée de payer qq 1 a nouveau qq 1 pour me perfectionner car je n ai personne autour de moi pour m aider a savoir ke je n ai pas eu mon certificat a case du temps j ai mis plus de temps ke les autres je ne sais pas si c normal tt ça mais j ai 1 petite baisse de moral car pour l instant je n ai pas de cliente tt ce ke j ai investit cela me pèse je passe 1 journée de perfectionnement avec 1 dame mercredi de la semaine prochaine je ne baissepas les bras merci de votre réponse cela me boostera pour la suite jenny
 
Re : vos debuts dans le metier

salut!!!! LOLO!!!! Merci!!!!! Tres jolie!!!Malaga,mais je n´habite pas la capitale...je suis entre San Pedro et Puerto Banus.... Tu connais? Ne t´inquiete pas, je suis t^etue comme une mule......je n´abandonnerai pas!!!!!!!!!!!Grosses Bises
coucou moi j'y pars en vacances au moit d'aaout il parait que c'est génial. Mon fils , mon mari et moi notre premier voyage en famille!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut