Vos demandes de tuto

ah mince lol et les gels deko de mse ca irai pas?
 
euh aucune idée je ne sais pas si les deko ont des résidus
 
oui ils en ont.
@onglesand tu les degraisses tes deco sucré? parce qu avec le paint je dégraisse pas moi
Cc ma belle y a bien longtemps que je n'ai pas fais d'effet sucre mais il me semble de mémoire que oui je dégraissé le gel one stoke car il me semble que celui ci a un résidu collant o_O
 
bon j'ai pas vraiment fini^^ va falloir faire des retouche je dirais^^ et il manque a mort de bombé mais vous inquiétez pas c'est normal^^
 
Jte la fais a la Gordon Ramsay : mais mer** lime moi ces put*** de //! shit shit shit (non je ne caricature pas je l'adore ce type)
sinon j'aime beaucoup tes corsets surtout celui de la main gauche.
Aller affine a mort parce que y-a du taf là
 
Ishvary a dit:
Yooooop les copinettes ! (purée j'écris réellement ça, achever moi)

Voila je viens vous demander si vous avez des envies de tuto je suis pas une ouf de la pose d'ongles parfaite mais si vous ne captez pas un truc y-aura toujours moyen de l'expliquer en vidéo ( si vous voulez des tuto de psychopate pour comprendre pourquoi l'angle de la tangente de l'hypothénuse doit être en harmonie parfaite avec Saturne et Neptune pour le stiletto vous contacter @Shaliya.k c'est son domaine :D )

Bref on disait quoi? ......
Ah oui! Les tuto que ce soit nail art (la 3D ça sera encore Shaliya), des trucs de taré avec Manuel ou Lucie ( pour celles ayant eu la joie de les connaitre) pour des tests de produits ( si je les aient je ne vole pas dans les magasins bordel!)
L'application de vp qui n'est jamais claire pour les débutantes, comment faire un effet voilé, sucre ou ce que vous voulez!
Enfin bref n'hésitez pas :D

@Ilyana84 pas la peine de me dire encore des trucs irréalisables que seul ton cerveau peut inventer stp /kiss

Merci de ta démarche. ....
 
En fait je crois que c'est plutôt le blanc qui est de cette couleur. Sur l'index. Quelqu'un sait où on peut le trouver?Screenshot_2016-06-23-01-09-12.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut