Vos demandes de tuto

Ishvary

Membre Populaire
Yooooop les copinettes ! (purée j'écris réellement ça, achever moi)

Voila je viens vous demander si vous avez des envies de tuto je suis pas une ouf de la pose d'ongles parfaite mais si vous ne captez pas un truc y-aura toujours moyen de l'expliquer en vidéo ( si vous voulez des tuto de psychopate pour comprendre pourquoi l'angle de la tangente de l'hypothénuse doit être en harmonie parfaite avec Saturne et Neptune pour le stiletto vous contacter @Shaliya.k c'est son domaine :D )

Bref on disait quoi? ......
Ah oui! Les tuto que ce soit nail art (la 3D ça sera encore Shaliya), des trucs de taré avec Manuel ou Lucie ( pour celles ayant eu la joie de les connaitre) pour des tests de produits ( si je les aient je ne vole pas dans les magasins bordel!)
L'application de vp qui n'est jamais claire pour les débutantes, comment faire un effet voilé, sucre ou ce que vous voulez!
Enfin bref n'hésitez pas :D

@Ilyana84 pas la peine de me dire encore des trucs irréalisables que seul ton cerveau peut inventer stp /kiss
 
noeuds jamais testé mais pourquoi pas les corsets je te montrerais plusieurs modèle.

les dégradé impossible de faire mieux que la vidéo de tartofraise dis moi plutôt ce que tu captes pas lol
 
Mdr bon ok promis je m'entraîne et jte fais un tuto laisse moi quelques jours lol fais les pétales plus sérré ils sont un peu loin là.

- effet voilé
- corset
- noeud
- rose
- dégradé au gel couleur

c'est un bon début surtout que pour l'effet voilé j'ai de ces idées de conneries en intro mon Dieu :D
 
Euh tu sais que je peux pas mentir me demande pas ça stp mdr non sortie de ça les feuilles aussi grosse que chaque pétales c'est chaud
 
oui j avoue que pour les pétales j'ai vu gros :D il fait pas trop clair dans mon appart(dit la fille qui cherche une excuse^^) je referais ça en plein jour^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut