vos derniers achats chaussures /vêtement/ bijoux

une paire de bottes marron
un short noir avec bretelles
une robe blanche manches courtes
des bracelets fil rose noir jaune et rose boules
 
petitbout a dit:
une paire de bottes marron
un short noir avec bretelles
une robe blanche manches courtes
des bracelets fil rose noir jaune et rose boules

Photo ?
 
Karen a dit:
J adore le bleu hihi

Je les ai acheté y a une semaine et la je les teste a la maison je suis tellement habitué au plat
Oui j aime j ai hésité avec le rose
 
lola1976 a dit:
Je les ai acheté y a une semaine et la je les teste a la maison je suis tellement habitué au plat
Oui j aime j ai hésité avec le rose

Mdr je teste moi aussi mes talons a la maison mais je crois que j attendrais que lùcas marche pour en remettre
 
Karen a dit:
Mdr je teste moi aussi mes talons a la maison mais je crois que j attendrais que lùcas marche pour en remettre

Mdr la fois passé j'en ai mis j ai failli me retrouver sur les genoux du mari d une ami la honte
 
barbie-de-lux3 a dit:
Mdr j'imagine bien le truc ^^

Ptdrrr J'ai voulu bien faire je voulais aider à débarrasser Le mari en question était à ma gauche
Mon mari face à moi et Mon ami debout Contemplant le spectacle
 
Pour cet été pas acheté grand chose (2 paires de ballerines lol) (j'ai pas du tout apprécié la collection de cet été), et je suis blindée de vêtements, chaussures etc..
Concernant le blanc je trouve ça super classe, peut être me prendre une belle veste de tailleur blanche ou un beau gilet blanc qui tient chaud à voir ce que je trouverai..
 
yadefa a dit:
Pour cet été pas acheté grand chose (2 paires de ballerines lol) (j'ai pas du tout apprécié la collection de cet été), et je suis blindée de vêtements, chaussures etc..
Concernant le blanc je trouve ça super classe, peut être me prendre une belle veste de tailleur blanche ou un beau gilet blanc qui tient chaud à voir ce que je trouverai..

J adore le blanc mais je me tache tout le temps
 
Haut