vos derniers achats chaussures /vêtement/ bijoux

Tu peux nous mettre une photo du vrai? Paske jcomptai me le prendre sur ebay cet ete mais javais pas osé
 
Tu peux nous mettre une photo du vrai? Paske jcomptai me le prendre sur ebay cet ete mais javais pas osé
je fais une photo dés que je peux. Par contre j'ai ragardé sur ebay je pense que c'est des copies de celui que j'ai acheté par se que le miens c'est de la mousseline de soie donc c'est pas le même prix LOL
 
voyages des sens a dit:
je fais une photo dés que je peux. Par contre j'ai ragardé sur ebay je pense que c'est des copies de celui que j'ai acheté par se que le miens c'est de la mousseline de soie donc c'est pas le même prix LOL

Ah daccord pas grave
 
Je vais craquer les filles !!!! Une auto entrepreneuse vend des bijoux sublimes ! Boucles d'oreilles fantaisies, sautoir, braclet etc... 3 €50 les boucles, 5 € les sautoirs , 3, 50 les serre tete. Olalala faut que jarrete sinon je vais la dévalisé
 
Mon dernier achat , c'était un pull col roulé et une petite robe pour les fêtes en décembre mon prochain achat des bottines à talons de 15 -16 cm noir et une petite robe léopard pour mon bébé :p . Et pour mes bijoux je les fait moi même maintenant et ils on beaucoup de succès :D:D
 
oui j'en avais fait il y a quelques temps avec des cornes ( pour mes boucles d'oreilles ) et les bagues en formes de nœuds et maintenant je me met aux bijoux gourmand j'ouvre mon site internet courant décembre \janvier avec les bagues nœuds peut être les colliers et boucles d'oreilles , et surtout des bijoux pour femmes enceinte et enfants mais j'y ferais également des bijoux d'après les commandes des clients ( j'ai créer un poste à ce sujet ) :)
 
Haut