Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Delphine51

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Voila je vais me mettre prochainement à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicie et j'aurai voulu connaître vos expériences pour celles qui exercent ce métier.
Par exemple si les début ont été difficile ou non? Avez vous déjà une clientèle avant votre démarrage? Avec qui travaillez vous? ...
Et si vous avez des petits conseils, n'hésitez pas!

Merci d'avance :fou:
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Je suis également intéressée, je suis quasiment dans le même cas de figure.
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Personne?
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Bonjour
Alors je veux bien te repondre.
Voici mon parcour.
Je precise avant tout que je suis en congé parentale a mi temps jusqu'au 1 er decembre 2009
Juin 08 à octobre 08: protage salariale avec Viadom j'ai commencer avec 10 clientes ( amies)
Novembre 08 a Janvier 2009: Portage chez Avantif... un peu plus interessent que viadom, je travail beaucoup plus...
26 Janvier 2009 a aujourd'hui : Auto entreprenneur. ça monte toujours... j'arrive a me versé 750 € de salaire alors cumuler avec mon congé parental ça le fait.

Honnetement je ne regrette rien, chaque moi j'ai environ 3 ou 4 nouvelles clientes. ça évolu de mois en mois.
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu et de m'avoir fait part de ton expérience.
Effectivement, ce que tu me dis est motivant!
Tu travailles avec quelle(s) marque(s)?
Car plusieurs marques m'ont contacté et j'hésite encore.

En tout cas, je te dis bonne continuation et merci encore :hi:
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Bonjour
je suis inscrite depuis le 1 er juillet j'ai fait faire des flyers avec mes tarifs que je dépose chez les commerçants pas dans les boites, cela me permet de savoir si les gens sont interressés, quand il n'y en a plus j'en remet. Par contre pour l'instant malgré les déposes très peu de retombées. Sans cliente au départ très difficile La crise y est pour beaucoup, car mes tarifs sont moins élevé quand institut . Je perd pas courage on a 3 ans pour y arrivé
lolo
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui mais je pense qu'il faut du temps pour se faire une clientèle.

Fais tu beaucoup de prestations? et avec quelles marques travailles-tu?

Il faudrait peut être que tu développes ta communication?Et ne desespere pas, si tes clientes sont satisfaites de toi elles en parleront autour d'elles et le bouche à oreilles sa va très vite.

Pense à moi si tu connais des personnes qui habitent dans le var!

Merci à toi :)
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Bonjour
Alors je veux bien te repondre.
Voici mon parcour.
Je precise avant tout que je suis en congé parentale a mi temps jusqu'au 1 er decembre 2009
Juin 08 à octobre 08: protage salariale avec Viadom j'ai commencer avec 10 clientes ( amies)
Novembre 08 a Janvier 2009: Portage chez Avantif... un peu plus interessent que viadom, je travail beaucoup plus...
26 Janvier 2009 a aujourd'hui : Auto entreprenneur. ça monte toujours... j'arrive a me versé 750 € de salaire alors cumuler avec mon congé parental ça le fait.

Honnetement je ne regrette rien, chaque moi j'ai environ 3 ou 4 nouvelles clientes. ça évolu de mois en mois.


bonjour

moi on m'avait mis en congé parentale au 1 er juillet 2009 a temps plein je touchait de la caf 900 euros j'ai refusé car je ne pouvait travailler actuellement je perçoit l'ass plus la caf et le peut que je gagne c'est peu et difficile tous les mois je connait viadom c'est quoi les conditions pour qu'il te porte comme tu dis?
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

pratique tout pour l'instant je travaille avec les produits Auriège pour qui j'ai travaillé en 2008 avant ma grossesse.
 
Re : Vos expériences en tant qu'esthéticienne à domicile

Franchement je sais pas comment tu fais pour te verser autant, si ta un secret, faut nous le dire parce que wahou, contente pour toi
Bonjour
Alors je veux bien te repondre.
Voici mon parcour.
Je precise avant tout que je suis en congé parentale a mi temps jusqu'au 1 er decembre 2009
Juin 08 à octobre 08: protage salariale avec Viadom j'ai commencer avec 10 clientes ( amies)
Novembre 08 a Janvier 2009: Portage chez Avantif... un peu plus interessent que viadom, je travail beaucoup plus...
26 Janvier 2009 a aujourd'hui : Auto entreprenneur. ça monte toujours... j'arrive a me versé 750 € de salaire alors cumuler avec mon congé parental ça le fait.

Honnetement je ne regrette rien, chaque moi j'ai environ 3 ou 4 nouvelles clientes. ça évolu de mois en mois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut