Vos experiences sur citydeal alias groupon

souricette

Super experte
Bonjour a toute,

Il y a quelque temps maintenant j ai fait la connaissance d'un site Restaurant, Sport et Bien-être à moins 50% sur Groupon.fr. Donc j 'ai acheté un deal 29 euros pour une coupe shampoing brush meche ou balayage au lieu de 90 euros j'ai rendez vous dans une semaine et demi chez le coupe tif.:hairdry:
Et vous connaissez vous?
Avez vous fait l'expérience d'un deal si oui racontez nous !!!
Pour celles qui ne connaissent pas je vous conseille d'y aller pour ne manquer un bon plan !!:Dancing_wub:
j'espère vous avoir aider et j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement:happydance:
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

Moi j'ai eu une place UGC pour 1 euros, et un bon de 10 euros de sushis pour 1 euros si je me souviens bien.
Citydeal a été racheté par Groupon, le leader américain
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

Moi j'ai eu une place UGC pour 1 euros, et un bon de 10 euros de sushis pour 1 euros si je me souviens bien.
Citydeal a été racheté par Groupon, le leader américain


oui en effet
Pour les sushi a marseille aussi y avait une promo de ce genre !!!
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

Coucou!
Moi je suis inscrite sur groupolitan: karting enfant ! J'ai acheté une croisière au champagne sur le Seine à 50%, c'était vraiment sympa.. xx soph
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

sur citydeals c est bon y a plein de chose
je viens de prendre le japonais sur aix
le aponais ce soir sur marseille au vieux port et le coupe tif vendredi aprem lol
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

ah ok je pensais que tu parlais de celui que tu m'avais dit toi!! depuismoi je look tous les jours!!
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

J'ai regardé et tu as raison il n'y a pas encore à Marseille! A mon avis ca va venir, ils ont démarré il y pas lgt.. Bon coupe tif cet aprem souricette!! ;)
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

jai rdv fin avril pour :

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]shampoing, coupe, balayage ou mèches, soin rituel et brushing pour 42 euros au lieu de 113 au salon Deligan (marseille)

A SUIVRE !


[/FONT]
[/FONT]
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

Jai acheter un deal pour un acces sauna, hamma, ect acces de 3h avec gommage, massage pour 15€ en prenant rendez vous, supprise y'a un supplement de 10€ !
Donc faite gaffe les filles...
mtn je sonne avant sur le lieu de l'offre pour etre sur qu'il n'y ai pas de supplement ;-)
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

moi je me tate car j'ai vu une offre un soin en institut 30€ au lieu de 120€ !!
mais j'ai trop peur du coup d'etre traiter comme de la merde ...
je suis "sure" que les nanas s'occupent pas pareil de la nana qui a payé 30 et celle qui a payé plein pot 120€
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

moi je me tate car j'ai vu une offre un soin en institut 30€ au lieu de 120€ !!
mais j'ai trop peur du coup d'etre traiter comme de la merde ...
je suis "sure" que les nanas s'occupent pas pareil de la nana qui a payé 30 et celle qui a payé plein pot 120€

Pour ma part les rendez vous du bon avec groupon c'est que certains jours de la semaine le dimanche et le lundi je crois, donc mon avis ils regroupent tte les personnes qui paie avec leur bon et c'est a la chaîne, elles en font un max les même jours pour avoir le temps parce qu'en générale il y'a plus de 200 ventes a casé en 4-6mois...

Mtn peut être pas hin, parce que le but c'est quand même qu'on y retourne...A essayer...!
 
Re : Vos experiences sur citydeal alias groupon

Jai acheter un deal pour un acces sauna, hamma, ect acces de 3h avec gommage, massage pour 15€ en prenant rendez vous, supprise y'a un supplement de 10€ !
Donc faite gaffe les filles...
mtn je sonne avant sur le lieu de l'offre pour etre sur qu'il n'y ai pas de supplement ;-)

pourquoi?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 16
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut