vos experiences,vous les non profess.

Re : vos experiences,vous les non profess.

Coucou sylvie ^^
Ben moi en tant que non pro débutante, mais vraiment debutante, lol (j'ai fai ma premiere pose et sur une seule main aujourd' hui, hihi)
Lance toi, c'est vraiment génial !!!!
D'accord, c' est un investissement a la base (moi perso, j'ai acheté un kit studio 169 euros) mais c'est tellement génial de se dire qu'on l'a fait soi-meme (meme si c'est pas top la premiere fois ;-) )
En plus, mon mari etait tout fier ce soir de voir que j'avais su (a peu pret) le faire , lol.
De plus, pour ce prix là, je trouve que c'est vite rentabilisé ^^
Demain, j' attaque ma main droite ;-)
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

merci merci
mais là je suis en train de me poser la question suivante:
bon pour la main gauche, ça devrait pouvoir se faire. Mais alors pour la main droite, aie aie aie....vraiment g peur de me lancer.....
merci quand même pour votre soutien
et puis si certaines d'ente vous ont des photos de ce qu'elles arrivent à faire sur elles, merci de me montrer des exemples
bye

Moi aussi suis débutante j'ai commencé il y a 5 mois.
comme toi j'allais chez une pro depuis 4 ans j'en étais super contente et j'amais je me serai imaginée et penser de faire ça moi même.
La personne en question chez qui j'allais a arrêté ses activités pour causse de santé et c'est comme ça que j'ai décidé de me faire les ongles moi même . Comme toi j'ai bien réfléchi le net ( forum ) m'a beaucoup aidé a prendre ma décision je me suis bien renseignée , documentée et pris des notes pour la marche a suivre.
j'ai acheté un kit et me suis lancée et je ne regrette pas je suis super fier du résultat mes poses tiennent 4 semaines , évidemment c'est pas sans peine il faut de la volonté et être très patiente si tu ne les pas c'est pas la peine.
maintenant c'est devenu une passion et j'ai amorti largement mon investisment.
alors si tu as de la volonté beaucoup de patience et un peu d'imagination
fonce .
je te laisse des photos ( que j'ai déjà posté dans une autre discution ) de mes première poses dans l'ordre pour te donner une idée , c'est sur des ongles naturel donc pas tjr bien régulié comme sur un tips.
 

Pièces jointes

  • 1 er pose.JPG
    1 er pose.JPG
    50.2 KB · Affichages: 77
  • pose fuchia3.jpg
    pose fuchia3.jpg
    28.9 KB · Affichages: 97
  • pose bleu 3 avec bague.JPG
    pose bleu 3 avec bague.JPG
    79 KB · Affichages: 85
  • pose4 gsm.jpg
    pose4 gsm.jpg
    38.9 KB · Affichages: 88
  • pose5 nelly.JPG
    pose5 nelly.JPG
    91.6 KB · Affichages: 89
Re : vos experiences,vous les non profess.

Waaaoooohh c'est beau ce que tu fais Nellyv, tu as fait ça sans formation?
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

oui oui lançe toi et avec les précieux conseils du forum moi j'ai déjà pas mal progréssée même si ce n'est pas top (pour le moment)j'utilise que le gainage avec les gels france nails
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

Bravo Nellyv!!:p
Je suis très admirative.:clap3::clap:
Si tu habitais plus près de chez moi je t'inviterais à la maison pour me donner des cours!
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

je me permettrais pas de donner des cours je me sent pas assez pro pour ça
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

Mais je pense que tu ne vas pas tarder à le devenir car tu te débrouilles très bien je trouve!:hi::34-yes:
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

bonjour, moi aussi je suis une non pro et il faut dire qu'il m'a fallu du temps et beaucoup de patiente pour faire ne fut ce qu'une main mais bon maintenant ça va 1 peu mieu je commence à avoir la maniere alors sois perseverente et surtout patiente biz
 
Re : vos experiences,vous les non profess.

coucou , moi aussi pareil non pro , j'ai commence a me les faire sur moi puis j'ai demande a mes cousine d'etre model en leur demandant kan mm un min , car les produits coute cher , je n'ai pas investit des le debut du coup j'ai du racheter du materiel de bonne qualite, c'est vrai c'est pas simple mais si tu aimes , et que tu suis bien les conseils des pas a pas , tu y ariveras , tu auras des moments ou tu seras demotive mais ca passeras , perso , je prends vraiment un plaisir fou a me les faire a mois mes surtout a mes proches
 
Haut