Vos formations

  • Auteur de la discussion julie0201
  • Date de début
J

julie0201

Guest
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déjà un post sur les formations que vous avez faites, leurs points forts/faibles, tout ça, mais j'aurais besoin d'aide sur le choix de la formation...
Pour l'instant, je n'ai vu que chez american nails, ce qui a l'air très très bien, sérieux, la composition du stage me convient (5 jours, 4 jours d'essais chez soi, puis 3 jours de questions, résolution de pbs, revue des méthodes...)...
C'est un peu cher (1700€) mais à ce que je vois c'est le prix courant!
Et le prix comprend bien entendu tout le matériel utilisé pendant le stage, mais aussi l'airbrush, tout le matériel de départ de la profession en fait...
Donc j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait cette formation et connaitre votre avis, ainsi que la présentation des autres formations si vous en avez fait une autre : si vous pouvez me dire le contenu, le prix, ce que ça comprend, vos impressions! ou me donner un lien vers leur site Internet, et je me débrouille !

Je vous remercie bcp bcp bcp:worthy:!

a+ !
 
Re : Vos formations

slt
moi j'ai fait la formation american nails a paris la formatrice c'est fanny elle est super
tu fais bcp de pratiq sur des vrai models le matin et l'apres midi
moi j'ai vraiment aimer c'est vrai q c'est un peu chere le materiel et forni mai prevoi qu'en meme un petit budjet pour acheter 2/3 truc que tu va avoir besoin (les ongles les strass..... ) par comptre c'est intenssifs tu aprent plein de chose j'ai vraiment aimer
en tous cas l'air brush c'est le bonheur pour les fresh et pour les dessin il faut un peu de pratiq
voila si tu veu + d'info hésite pas
bis
a++
 
Re : Vos formations

Merci bcp Nozam!
Tu l'as fait quand la formation? Et maintenant, tu fais quoi, ça t'a aidée? T'as pas trop galéré?
Moi j'aimerais bien par la suite être à mon compte, et soit faire ongles à domicile, soit travailler avec des esthéticiennes, qui me prendraient les RDV, je me fais payer et je leur verse une "quote-part" en contrepartie...

Dc oui, si ça te dérange pas, j'aimerais bien qu'on discute, je suis en train de faire une ptite "étude de marché", pr pas me lancer dans l'inconnu et débourser 1700€ pr rien!!

Envoie moi un MP si ça te dit, mais je comprendrais que tu n'aies pas le temps ou pas envie ou quoi!!

Merci encore et a+ !
 
Re : Vos formations

Bonjour,

Je suis Formatrice en pose d'ongle pour Mapendo Institut.
Les formations que nous proposons sont en Cours Privé à Domicile pour 1300€
La formation comprend:
- 5 jours de Formation intensive (methode gel uv+beaute des mai,ns au naturels)
- Exercices pratiques sur modèles
- Un kit de demarrage complet vous permettant de réaliser 30 à 50 poses
- Votre attestation de Stage et Diplome
- Et la possibilité d'intégrer le réseau à domicile "SoS Manucure"
en statut VDI en contrat CDI.
Si vous etes interessé,je me tiens à votre disposition
pour répondre à toutes vos questions.

Betty
 
Re : Vos formations

5 jours ca me parait court pour une debutante non? parce que je cherche aussi une formation et on ma dit qu'en 5 jours ce netait pas du tout suffisant pour devenir une pro

merci
 
Re : Vos formations

5 jours ca me parait court pour une debutante non? parce que je cherche aussi une formation et on ma dit qu'en 5 jours ce netait pas du tout suffisant pour devenir une pro

merci

si tu veux apprendre toutes les méthodes, ce n'est même pas la peine 5 jours!!!
il faut compter minimum 5 jours par méthode. Alors soit tu optes pour une formation sur plusieurs semaines si tu veux tout apprendre, ou alors tu optes de te former que sur une seule méthode (gel ou résine) sur une semaine. Je te déconseille fort un centre qui te propose toutes les méthodes en une semaine, tu vas être completement éparpillée. Prend ton temps pour apprendre, ou alors apprends une technique après l'autre.
Oublions pas qu'il ya aussi les maladies de l'ongle à se faire enseigner et que cela prend aussi une partie de temps dans le programme.
En tout cas, si tu le souhaite, tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites dès que tu as trouvé un centre, je te conseillerais avec plaisir. Il ya à boire et à manger dans les formations!!!! bisou
 
Re : Vos formations

merki sabine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

jai choisi la formation erika avec creative sur un mois 35h par semaine cest bien?

gros bisous!!!
 
Re : Vos formations

bonjour Betty,

Je cherche une formation à domicile, car je travail et il ne m'est pas possible de partir pendant plusieurs jours de chez moi, par contre une fois la formation faite c'est koi exactement le réseau sos manucure, tu peux m'en dire un peu plus, car en fait je creve d'envie de devenir technicienne ongulaire mais étant déja salarié ds un domaine complètement différend je n'ose pas foncer faire une formation et tt plaquer pour m'installer, j'ai tellement peur ke ça ne marche pas.

j'attends de tes nouvelles, salutations





quote=SOS Manucure;316803]Bonjour,

Je suis Formatrice en pose d'ongle pour Mapendo Institut.
Les formations que nous proposons sont en Cours Privé à Domicile pour 1300€
La formation comprend:
- 5 jours de Formation intensive (methode gel uv+beaute des mai,ns au naturels)
- Exercices pratiques sur modèles
- Un kit de demarrage complet vous permettant de réaliser 30 à 50 poses
- Votre attestation de Stage et Diplome
- Et la possibilité d'intégrer le réseau à domicile "SoS Manucure"
en statut VDI en contrat CDI.
Si vous etes interessé,je me tiens à votre disposition
pour répondre à toutes vos questions.

Betty[/quote]
 
Re : Vos formations

J'ai fais ma formation chez ongle pro à Paris, il y a 4 ans... c'était pas mal! mais à choisir aujourd'hui si je devais le refaire je prendrai sans hésiter PROFESSIONAILS!!! ils sont vraiment très bien! et leurs produits aussi... je n'utilise pratiquement que ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut