Vos hommes?

Re : Vos hommes?

cette photo a 2 mois!!!!

(ethan louche pas normalement, mais la il regarde la bougie!!)lol
 

Pièces jointes

  • BILD1103.jpg
    BILD1103.jpg
    58.4 KB · Affichages: 270
nosilla a dit:
En voyan sa tronche on s imagine bien qu il n est pas trop autobronzant et autre!!!

Merci pour vos commentaire mais je croit que nos hommes prennent soin d'eux car le marche cosmetique evolu .le mien reste environ 40 min dans la salle de bain tous les matins
 
Bonjour, je découvre ce poste, c'est chouette les mecs qui prennent sons d'eux, beaucoup souhaiteraient le faire davantage mais ont peur des regards ou des préjugés, ceux qui franchisse le pas ont bien raison.
Sans tomber dans les excès, un homme peut être viril et très masculin en étant soigné...:)
 
Moi mon homme se rase son ... aussi , il rase son ventre ainsi que ses aisselles Lol !
Il passe aussi bcp de temps dans la salle de bain, il aime se mettre de la crème, se faire beau etc !
Mais je pense que c'est normal, enfin ca ne me derange pas du tout, au contraire Lol
 
Coucou voila mon homme s'epile les jambes , le ... Je voulai savoir si c'est normal il passe plus de temps que moi dans la salle de bain se met de la poudre auto bronzante anti cerne pire q'une femme .c'est pareil pour vos hommes?merci de m'aider
Chère monptiboudechou,
Le cas de ton homme est plutôt rare. De tous les hommes de mon entourage, très peu s'épilent. Un s'épile le torse et l'autre les épaules, à la demande de sa copine. Pour le maquillage, je n'en connais aucun. Mais peut-être qu'il y en a un qui le fait, et qui ne veut pas s'en vanter.
 
Haut