Vos hommes?

monptiboudechou69

Membre récent
Coucou voila mon homme s'epile les jambes , le ... Je voulai savoir si c'est normal il passe plus de temps que moi dans la salle de bain se met de la poudre auto bronzante anti cerne pire q'une femme .c'est pareil pour vos hommes?merci de m'aider
 
Re : Vos hommes?

ha eu...non pas mais alors pas du tout!!!!!!

Mon homme est un homme des caverne, sans les cheveux!!

poils au patte, sur le torse (bon sa depasse pas du tee short non plus), les bras et ...
Et le bouc...

Il mais du deco et du parfum, mais rien d autre!!

Defois il a les main sec donc je lui propose un petit soin, il prend mon pot prend une enorme poigné de creme se l etale et hop..c'est bon il me dit!!!!

Parconte mon ex été different, auto bronzant, mascara, epilation .....
Trop éfeminé a mon gout...
 
Re : Vos hommes?

Coucou voila mon homme s'epile les jambes , le ... Je voulai savoir si c'est normal il passe plus de temps que moi dans la salle de bain se met de la poudre auto bronzante anti cerne pire q'une femme .c'est pareil pour vos hommes?merci de m'aider


ha meme, le ...???
Ha non, je pourrait pas moi!!!!!!!
 
Re : Vos hommes?

ben moi j'aimerais bien un homme comme sa!!lol ben en generale les hommes c'est pas leurs truc mais moi le miens se rase le torse parce que j'aime pas sa!!!bisous ma belle
 
Re : Vos hommes?

Ha ba comme quoi tout les gout son dans la nature!!
Moi je suis plus "naturel"!!!!mdr

Sa doit etre mon coté ecolo!!!lol
 
Re : Vos hommes?

Ptdr!!!! Il s'épile pas à la cire quand même? Sinon il doit douiller grave le pauvre !
Le mien s'épile plutôt les jambes ( il fait du vtt et du velo de courses) C'est mieux pour étaler les crèmes et pour soigner les plaies en cas de chutes.
Sinon , il prend bien soin de lui ( déo , prafum , un peu de gel et de la crème anticerne de temps entemps ), mais c'est quand même pas à ce point la! Lol
 
Re : Vos hommes?

oui, beaucoup se sportif s epile les jambes....

Bon moi il a plus de cheveux, donc comme sa...pas de probleme de gel ou autres!!!!
 
Re : Vos hommes?

alors moi mon homme cest un singe ( non jabuse ) il se rase nul part il a le bouc ! mais sinon meme le .. il se rase pas !! et javais mon ex qui se rasé tout tout meme le ... et cest trop bizar ta limpression qui l'est perdu le ...


moi il se met du gel que quand on sort le soir et sinon il st tres sportif et tres poilus enfin un peu
 
Re : Vos hommes?

mon homme aussi prend soin de lui

Cache spot (anti cerne)
Creme de jour
creme pour les main
gel
parfum
il se regarde sans arrete dans la glace!!

il s'epile a la tondeuse les aisselle et le ...
Et c tant mieux!!!!!!!
 
Haut