Vos idées cadeaux de Noël

Re : Vos idées cadeaux de Noël

je ne sais pas quoi acheter pour mes parents... vous m'avez inspiré une palette de maquillage pour ma maman mais pour mon papa ????
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

coucou je suis le post :)

pour ma part je n'ai rien acheté mais j'ai quelque idée que je peut vous faire partager

maman: panier maquillage pour peau super sensible et coupe rosé ( clinique ou autre)

mon chéri: pour l'instant c'est une sacoche pour homme car c'est toujours moi qui porte son porte feuille son portable son autre portable ses clés etcc donc bonne résolution
peut être des sous de cadeau pour allez a Disney :) ou bien cadeau à trouver

mamie: pas d'idée surement un habit ou accessoire

tante et oncle : pas d'idée ( qu'une seul tante donc cadeau pour elle :) )
cousine: pas trop d'idée

cousin et sa copine: peut être une photo d'eux (style pop art) car ils sont toujorus collé :p

belle-mère: service de vaisselles complet car tout est dépareillé
beau père: des vielles affiche et pub comme on fesait avant style coca cola etcc ( vive les recherches dans les brocantes)

beau frère: des livres qu'il veut et soit une chemise sur mesure soit un parfum


ah j'ai vu qu'il avait de superbent affichent anciennent à leroy merlin !!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Moi j'ai acheté les kdo pour 12 personnes chez Yves Rocher pour 87e !!!!
Mais je suis cliente et donc j'ai beaucoup de réductions qui me sont offertes ;)
ah c'est bien aussi ca, bnne idée ils font de jolies coffrets en plus pour les fêtes !!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

je ne sais pas quoi acheter pour mes parents... vous m'avez inspiré une palette de maquillage pour ma maman mais pour mon papa ????


pour ton papa pourquoi pas un kit homme ( avec mousse a raser, deo, lotion après rasage) ou alors un porte feuille, un pull, une chemise, un pantalon , des chaussures..
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

merci tiffany je vais y penser, les habits c'est un peu chaud il est super difficile et s'habille que cher "Boss" mais pk pas un coffret.
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

coucou les filles je reviens des magasins et bien je suis allez a tati pour une babiole et je suis resorti avec plein de cadeaux§!!

j'ai acheter plein de parfum à 1,99 euros et qui sente super bon avec un super beau flacon !!

du coup j'en es acheter pour les hommes ( à completer avec des mousses a raser deo etcc)

j'en ai acheter pour les dames ( à completer avec foulard ou mauillge)


je suis vraiment contente , si y'en a un près de chez vous je peut vous donner les noms des parfum qui sentent bon :)
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

moi mes parents viennent chez moi à noel et j'ai envie de revivre ce que ma mère à toujours fait c'est à dire qu'on offre des cadeaux certes mais à chaque assiette ma mère mettais une pochette (un pti sac en carton pour les pti cadeaux) pour chaque personne à table avec à l'intérieur souvent une miniature de parfums avec d'autres choses par exemble de l'enscens du maquillage pour les femmes pour les hommes autres choses et c'étais assez sympatique ça donne un pti avant gout de noel
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et cruellement en manque d'inspiration pour Noel.
Pour mon homme c'est réglé: place de concert
pour mes parents aussi: un coffret pour un weekend dans un château
pour mon beau père j'avais pensé à une cave à cigares, vous en pensez quoi?
par contre je sèche pour mon fils de 11 ans, auriez-vous des idées?
Merci!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

a faire tester avant tout de meme, car perso la 3DS je la supporte pas plus de 5min, apres j'ai mal au crane ;)
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

il me semble que tu as un bouton sur le coté pour regler la 3d tu peut la mettre et l'enlever après je sais pas si c'est pour toutes les ds
 
Ah moi j'aime beaucoup l'idée de Cathie juste au dessus !
Pour les petites ,pochettes surprises dans l'assiette, une petite attention touchante je trouve !
 
Je remonte ce post plutôt que d'en créer un nouveau.
Voilà je vous explique, je cherche un cadeau de Noel pour ma nièce de 11 ans.
Le seul truc qu'elle souhaite c'est un pc portable mais à 11 ans je ne suis pas trop d'accord vu qu'elle a déjà eu une tablette l'année passée.
Impossible de lui donner de l'argent car sa mère va lui voler ( ouai c'est special ... ), les fringues c'est pareil c'est la mère qui les met et j'ai vraiment pas envie d'acheter un truc pour sa mère !
On sait pas trop ce qu'elle aime car elle ne nous le dit pas, à un moment c'etait la pate fimo mais elle en parle plus, elle a aimé les bracelets avec les élastiques mais pareil elle n'en parle plus.
Elle n'a pas de console donc impossible d'acheter un jeu.
Elle n'aime pas le maquillage.
J'attends vos idées. Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut