Vos idées cadeaux de Noël

L

lajullle

Guest
Coucou à toutes et tous,
Je me permets de créer un post car chaque année, c est le casse tête du cadeau de Noël!

J ai 15 cadeaux a faire donc 4 gros et pas d idées!!!!

Je sais c est dans 2 mois mais ça va vite arriver!

Alors voila, si ça peut nous aider, donnez vos idées!

Bonne journée
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

moi je commences a prendre, les cadeaux début septembre.............un peu chaque mois, comme cela pas de problèmes financiers
tout dépend, des enfants, des adultes ?
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

c'est vrai que c'est le casse tete, j'ai les cadeaux des clientes a faire mais sa ,sa va j'ai trouver, mes parents pareil sa y est, reste mes grands parents dur dur
bon je vais peut etre vous dire ce que je vais acheté lol

mon pere : un home cinema
ma mere: une machine a coudre
mes clientes : des trucs pour le bain perles, sels, boule de soie, chocolat et creme main opi
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Oui c est pour ça que je commence!

En faite y a cadeaux : père, mère, frère, chéri, beau père, belle mère, beau frère, après je peux gérer c est des bricole!

En faite j ai 7 gros cadeaux a faire! Quand je dis gros, 80 euros pas plus!

Mon père est un fou de photo, mais a deja tout le matos
Ma mère une dingue de fringue et bijou, mais tout les ans c est la meme
Mon frère n est pas difficile, il aime tout
Opus! J ai oublié ma belle soeur! Elle a un sac un bracelet, un collier, une bague, une paire de boucle et ça lui suffit, elle est plus du genre truc pratique pour la maison (beurk!)
Mes beaux parents: ils ont aucunes passion, rien, niet, nada! C est le pire de tout en fait!
Mon beauf: il aime la cuisine

Et mon chéri ?????????????????????????

Vivement le 26 décembre qu on en parle plus!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

alors mpoi j'ai fait comme petit bout depuis septembre encore plus cette aannée au cas ou je suis pas la

ma mère : un modelage des iles
mon père ! maillot de foot dedicacé
mon beau père : il aime la chasse alors on se met a plusieurs
ma belle mère : des fringues
mon beau frère : les jantes de sa voiture
ma belle soeur : le coffret a sephora avec plein de produits pour le corps
ma soeur : la couette et taie d'oreiller marilyn monroe
ma soeur : les places pour aaller voir disney sur glace

mon homme : ben son fils qui sera sur le point de pointer le bout de son nez lol
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Ha oui c est pas mal tout ça! Je note le massage et le coffret sephora mais pour mon chéri le bebe n arrivera que le 14 juin donc il lui faut un cadeau avant!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

je suis le post, c'est une très bonne idée et comme beaucoup je pense je n'ai encore rien acheté !
je ne ferais pas enormement de cadeau ou beaucoup d'entre eux seront des coffret maison (confitures maison de cette été, aromates du notre jardin, liqueurs maison avec verveine du jardin, sauces avec legumes du jardin .....) j'aime bien offrir des chose faites avec le coeur et je compte faire des emballage super mimi !
j'avais vu un reportage l'année dernière la dessus sur 100% mag et j'avais trouver ça super !!
par contre pour lon homme tout ce complique je n'ai aucune idée, il est fan de voitures surtout de ferrari mais l'année dernière je lui es dejà offert un stage de pilotage et cette année je suis carrement fauché !!!!!
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Pour mon homme je lui ai deja offert le stage de pilotage, le simulateur de saut en chute libre, mais les coffret c est gonfflant a force.
Il rêve un stage de pilotage en formule 1 mais j ai pas 3000 euros a mettre la dedans, surtout pour 30 minutes de plaisir!

Donc la....... Je sèche complet
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Coucou les filles ,
Idem je me prépare à l'avance mais pas trop d'idée , mais je fais en sorte, pour pas que le porte monnaie en souffre trop d'un seul coup .
Par contre pour le pilotage formule 1 mon neveu l'a fait pour pas trop cher récèmment ,sa soeur lui a offert le coffret sur groupon.
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

ben moi cette année pas de fete de noel enfamille avec frere belle soeur neveu, j 'ai loué un chalet dans la neige pour tout le week end de noel et zhom et mes enfants sont plus que ravi
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Pour mon homme je lui ai deja offert le stage de pilotage, le simulateur de saut en chute libre, mais les coffret c est gonfflant a force.
Il rêve un stage de pilotage en formule 1 mais j ai pas 3000 euros a mettre la dedans, surtout pour 30 minutes de plaisir!

Donc la....... Je sèche complet

arf moi aussi c'est un fan de f1 !!! je ne savais même pas que cela existé !!
 
Alors moi, je suis dans le flou complet sauf pour mon homme...je pense demander une participation à sa famille pour lui acheter un bon eee Pc !

Après pour mes sœurs, je pense que ce sera soit des bons pour se saper, soit des sous, soit un truc en particulier si elles le désirent en fonction de les moyens.

Pour les parents, pas d'idées.

Le filleul de mon homme, pas d'idées non plus.

L'autre filleul, un établi de mécano

La tite nièce, une cuisine !

Voilou. Pour le reste on ne vas pas faire à tous le monde car nous attendons bb1 et nous allons garder nos sousous ! Voilà !

Bises
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Coucou moi aussi j'ai une tonne de cadeaux pour noel ya 11 enfants pour pres de 20 adultes!! grrr
Alors je voulais faire un cadeau par couple mais pas trop d'idees, et j'ai vu que sur vistaprint ils fesaient des portes clefs personnalisée, donc y en aura un chacun avec photos de leurs enfants au moins c'est original et pas cher! Et les enfants je sais pas encore, c'est plus compliqué...
 
Re : Vos idées cadeaux de Noël

Je fais aussi comme petitbout, j'achète en septembre-octobre comme ça je suis pas en rade de thunes au mois de décembre.
J'ai déjà acheté le foie gras!!!

Mes parents: week-end gastro dans un relais chateau
Ma belle mère: abonnement à ses magazines préférés plus une bricole on verra au dernier moment
Mon beau-père: ??????????? je sèche pour le moment
Mon homme: une housse hinano pour son paddle avec un collier de fleur venant direct de tahiti
Les enfants: tout est déjà fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut