Vos idées, vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle A

Membre Populaire
:help: Bonsoir à tout le monde !!!

Alors voilà je créeé ce poste car je voudrais changer de coiffure mais je ne sais pas quoi faire ni rien (...) Alors je vais vous poster mon ancienne coiffure avec cheveux longs & ma coupe de maintenant avec cheveux courts ! Pour que vous m'aidiez à me décider et donniez vos idées svp. Ayant les cheveux très foncés de nature j'ai eu la bonne idée il y a deux ans de faire du noir je ne sais pas si je peux avoir les cheveux clair ou pas ?! J'aimerais bien essayer de changer de couleurs être châtains très clairs mais je ne sais pas si c'est possible !!! Voici toutes les questions que je me poses ;
Cheveux :
  • Longs ou courts ?!
  • Foncés ou clairs ?!
  • Mèches couleur ou flash ?!
  • Frange, mèches ou rien ?!
  • Lisses ou permanante ?!
  • ( ... )
Enfin voilà toutes les questions que je me poses mais je veux changer de coiffure ça c'est sur !!! Bisous :ange:
 

Pièces jointes

  • big_124931857.jpg
    big_124931857.jpg
    29 KB · Affichages: 178
  • IMG000683.jpg
    IMG000683.jpg
    24.7 KB · Affichages: 161
Re : Vos idées, vos avis

cc moi je te prefere sur la deuxieme donc cheveux milong et pourquoi pas faire quelques meches blonde
dans tous les cas tu es mimi sur les deux
par contre je ne te vois pas du tout avec une frange droite berkkk
voilou
 
Re : Vos idées, vos avis

Merci pour cet avis j'avais déjà fais une frange droite mais elle est repoussée maintenant lol
 
Re : Vos idées, vos avis

je pense qu'un carré t'irait tres bien, mèche de coté. pour la colo, un brun avec mèches blondes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut