vos instalation coiffure à domicile

bohémienne

Membre récent
salut celle qui n'ont pas beaucoup de place comment avez vous fait votre instalation à domicile ? comment laver vous les cheveux de vos clientes ?
et quand vous vous deplacer? avez vous du materiel special?
dans quel genre de siege coiffer vous vos cliente ?
 
Intéressant je le pose les mêmes questions!!!
 
Bonjour,
Pour mon installation à domicile il y'a maintenant 14 ans, j'ai débutée par ma famille, mes amis et les amis de mes amis. J'ai également fait un mailing distribué par la poste sur le secteur sur lequel je voulais travailler. Ensuite, le bouche à oreille a fait le reste ...
Je lave les cheveux de mes clientes à l'aide d'un lave tête un peu encombrant mais plus facile à installer qu'un lave tête sur chaise. Ensuite j'ai une douchette que j'adapte sur le robinet ou je prends la pomme de la baignoire si je suis dans la salle de bains de ma cliente.
J'utilise les chaises tout à fait classiques dont disposent mes clientes.
 
bonjour a toutes
Bonjour,
Pour mon installation à domicile il y'a maintenant 14 ans, j'ai débutée par ma famille, mes amis et les amis de mes amis. J'ai également fait un mailing distribué par la poste sur le secteur sur lequel je voulais travailler. Ensuite, le bouche à oreille a fait le reste ...
Je lave les cheveux de mes clientes à l'aide d'un lave tête un peu encombrant mais plus facile à installer qu'un lave tête sur chaise. Ensuite j'ai une douchette que j'adapte sur le robinet ou je prends la pomme de la baignoire si je suis dans la salle de bains de ma cliente.
J'utilise les chaises tout à fait classiques dont disposent mes clientes.
bonjour ton bac est il profond ou pas ? le profond doit etre pas mal pour les cheveux long mais aux niveau pratique pour l'installer a l'évier je sais pas ce que cela donne.
et pour les mises en plis qu'est ce que tu utilise? un casque pliant ou une charlotte ou on met le séche cheveux?
merci de ta réponse qui me fera avancer sur les achats .;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut