Vos lisseurs ? Help me please ! ='(

catiz

Confirmée
Salut tout le monde !

Bon, comme d'habitude y'a toujours un truc qui va pas..
Mon lisseur !
Il lisse, si je passe 15 fois sur la meche =)
Mais je ne sais absolument pas quel nouveau lisseur acheter.
J'ai lu plusieurs avis sur les lisseurs comme gama ou uki.
Gama a une très bonne réputation sauf le tout dernier qui, visiblement a quelque petit probleme. Les Uki je ne connais pas vraiment, j'ai pas lu beaucoup d'avis sur cette marque.
Maintenant il y a le Ghd je crois qu'il s'appel comme ca désolé si je me trompe.. mais le prix .. nan merci je ne compte pas me ruiné pour un lisseur lol.
En gros, beaucoup de personne disent qu'il est préférable d'acheter un lisseur professionel, ca ne me dérange pas pourvu qu'il lisse correctement et que sa tienne !

Avez vous un lisseur a me recommander les filles ?
Je suis un peu pomé la ^^
Merci d'avance

Bisous
 
Re : Vos lisseurs ? Help me please ! ='(

Ah merci ! Il m'a l'air pas mal celui la
J'ai déja un babyliss .. mais j'ai peur qu'il ne tiennent pas aussi longtemps qu'un gama par exemple.
Je connais une copine qui a un gama, elle a les cheveux bouclés, ils sont tout le temps lisses ! Si elle ne m'avait pas dit qu'ils etaient bouclés au naturel je ne l'aurais jamais su !
C'est incroyable comme son lissage tient. C'est pour ca que je me suis dis qu'il vallait mieux que j'achete un pro, que les coiffeurs connaissent.

Merci a toi
Bisous
 
Re : Vos lisseurs ? Help me please ! ='(

oui c'est sur, en tout cas j'ai pu tester depuis la tenue, lissage le soir et le lendemain nickel, un coup de peigne et c'est parti !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut