Logiciels de fichiers clients pour cartes de fidélité numériques

Sunrises26

Membre récent
Bonjour,
Actuellement, les informations des clientes sont sur papiers cartonnés. Voulant mettre en place un système de carte de fidélité numérique, j'aimerai connaître vos logiciels de fichier clients qui permettent de faire cela et combien coûtent-il ?
Je vous remercie des informations que vous pourrez m'apporter !
 
bonjour, pour ma part tout est sur papier, bien mieux en cas de soucis informatique
 
Je connais nymphea de bien pr ordi et il y en a bcp de bien sur internet ac 1mois dessai... Tente !
 
Bonsoir
Moi j'utilise ma tablette sur laquelle j'ai installée une application caisse avec fichier clients, par contre il n'y a pas la possibilité de numériser pour faire un système de fidélité, juste la possibilité de voir le montant total des ventes de chaques clientes depuis leur première venue.
 
Ldb a dit:
Bonsoir Moi j'utilise ma tablette sur laquelle j'ai installée une application caisse avec fichier clients, par contre il n'y a pas la possibilité de numériser pour faire un système de fidélité, juste la possibilité de voir le montant total des ventes de chaques clientes depuis leur première venue.
C est quoi comme appli ?
 
Pour celles qui utilisent Excel: quelles sont vos catégories ? Comment faites vous pour mettre leurS achatS effectués au fur et à mesure pour connaître les clientes les plus fidèles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut