vos maillot de bain pour cet été ?

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles,

avez-vous déjà acheté un joli maillot de bain pour cet été ? ou avez vous dejà voter maillot fétiche ? je vois partout les affiches des maillots H&M je les trouve très jolis, j'aimerais m'acheter un beau maillot car il fait de plus en plus chaud ! même juste pour allez bronzer en attendant. Faites moi partager vos achat et envie maillot !
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

les derniers de chez HM, les 2 piéces et une pièce, trés beaux et facile a porter, j adore
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Coucou!

Moi j'ai "cru" avoir trouvé le mien chez esprit, je ne l ai pas encore acheté pcq le jour ou je l ai vu je n'avais pas de sous et mnt hé bien je ne le trouve plus, plus en magasin et même pas sur le net :(!!! Je suis dégoutée, si jamais je trouve je poste :)
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Sinon j'aime beaucoup le 3ème sur l'image... C'est le genre que j'aimerai pour cet été :)
 

Pièces jointes

  • 101552.jpg
    101552.jpg
    33.6 KB · Affichages: 357
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Moi j'aime fort fort bien celui-ci... J'ai aussi vu 2-3 bikinis que je vais acheté aussi! J'aime bien pouvoir changer régulièrement...
 

Pièces jointes

  • image1xl.jpg
    image1xl.jpg
    25.8 KB · Affichages: 242
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Moi que des bikinis généralement je les Ht chez miss etam lingerie ou des bananamoun
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Alors moi pour pas changer depuis 6 ans, j'ai craqué sur un maillot de bain deux pièces "bandeau" banana moon, bleu jean...

je m'étais pourtant juré de pas craquer cette année... loupé! xD

Maintenant je compte dans ma collection une dizaine de maillots! ^^
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Étrangement moi j en achète tres rarement, mais faut dire que en Belgique le temps ne s y prête pas non plus :/
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

moi j'ai craqué pour deux de chez H&M et pour le prix...pourquoi se priver!!
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

J'adore la toute nouvelle collection dH&M je vais allez voir samedi si je trouve mon bonheur
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

il y a des monokini qui sont très sympa aussi mais j aime pas quand sa cache trop le ventre vive la marque du maillot après
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

moi j'ai choisi ceux là! mais toute la collection n'est pas encore en magasin!
 

Pièces jointes

  • maillots-de-bain-h-m-2011-1.jpg
    maillots-de-bain-h-m-2011-1.jpg
    36.9 KB · Affichages: 820
  • Bikini-triangle-et-noue-imprime-sauvage-multicolore-maillot-collection-H-M-ete-2011.jpg
    Bikini-triangle-et-noue-imprime-sauvage-multicolore-maillot-collection-H-M-ete-2011.jpg
    16.1 KB · Affichages: 223
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

moi j'en ai un léopard (évidemment... quand on me connait on sait que c'est logique! ^^)

et un noir de chez Corleone, un bikini.

sinon je craque pour un ed hardy, y'en avait chez Private outlet à 96€ au lieu de 300€!
et pour le jaune de H&M mais aussi ceux de Hot miami style, d'ailleurs à votre avis, celui ci là où y'a la dentelle en dessous y'a un tissu couleur peau ou alors on voit vraiment la peau? je parle du bas.

Hot Pink Chantilly Black Lace Lingerie Bikini




moi j'ai choisi ceux là! mais toute la collection n'est pas encore en magasin!

c'est quelle marque stp?
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

je pense que dans celui dont tu parles on voit la peau! faut être sacrément bien épilé mdr!!
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

moi j'ai choisi ceux là! mais toute la collection n'est pas encore en magasin!

c'est ceux de chez h&m :)

ah oui? je savais pas qu'il y avait ceux là aussi. ils sont beaux!

merci

je pense que dans celui dont tu parles on voit la peau! faut être sacrément bien épilé mdr!!

oui niveau épilation, ça rigole pas!! lol
j'aimerai bien l'acheter pour voir et limite coudre un tissu adapté! mdrr tellement j'le trouve beau. ^^
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

c'est vrai qu'il est canon!
et pour ceux d'H&M le vert est pas cher du tout, 4,95 chaque partie!
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

moi j'en ai un léopard (évidemment... quand on me connait on sait que c'est logique! ^^)

et un noir de chez Corleone, un bikini.

sinon je craque pour un ed hardy, y'en avait chez Private outlet à 96€ au lieu de 300€!
et pour le jaune de H&M mais aussi ceux de Hot miami style, d'ailleurs à votre avis, celui ci là où y'a la dentelle en dessous y'a un tissu couleur peau ou alors on voit vraiment la peau? je parle du bas.

Hot Pink Chantilly Black Lace Lingerie Bikini






c'est quelle marque stp?

Il est joli mais on dirait trop des sous vêtement ! chéri me laisserai jamais porté sa en public bcp tro dénudé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut