*Vos meilleurs souvenirs films et series*

sublime

sublim
Je commence, moi j'avais adoré "dirty dancing" ce film est sortie quand j'avais 14 ans et a l'epoque c'etais et c'est toujours pour moi l'un des plus beau film d'amour, j'ai toujours plaisir a le revoir et je trouve qu'il a pas pris une ride lol

ma scene prefere c'est quand elle arrive pour la premiere fois dans la salle avec ces pasteque ou ils danse tous, on sens la sensualiter des danceur, et je comprend pourquoi elle craque sur ce beau danseur plus age quel si erotique , c'est vraiment une histoire que beaucoup on du reve et fantasmer :13-evil:

Voilou si ce post vous plais a vous de jouez , moi mes souvenirs viendrons au fur et a mesure!

:brunette:
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

moi quand j'etais plus jeune j'adorais hartley coeu à Vif et Friends biensur!!!
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

A oui hartley j'adore j'ai un lien si tu veux te les revoir?

biz!
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

Alors moi c'était Twin Peaks... du David Lynch, tel qu'on l'aime !!
Très bizarre, ça foutait un peu la trouille, et c'était très immoral !!

J'aimerai bcp trouver l'intégrale pour les revoir 15 ans après et voir ce que ça me fait...!

Quelqu'un connaît ?
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

A oui hartley j'adore j'ai un lien si tu veux te les revoir?

biz!


c'est sur dpstream ? en ce moment je suis à fond dans les desperate!!! j'ADORE!!! et il commence à mettre les épisode de la nouvelle saison!
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

Alors moi c'était Twin Peaks... du David Lynch, tel qu'on l'aime !!
Très bizarre, ça foutait un peu la trouille, et c'était très immoral !!

J'aimerai bcp trouver l'intégrale pour les revoir 15 ans après et voir ce que ça me fait...!

Quelqu'un connaît ?


je connais pas! c'est quoi ?
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

je connais pas! c'est quoi ?

C'est trop bien !
Dans une petite ville des états-unis, on découvre le cadavre d'une jeune fille apparemment bien sous tous rapports... le fbi arrive pour mener l'enquête et on se rend compte que la jeune fille était loin d'être une sainte nitouche !! et au fur et à mesure, on apprend que tous les habitants de la ville cachent des trucs plus ou moins glauques....
Bref, moi j'ai adoré !

ça passait sur la 5 dans les années 90.
Il y a même eu un film qui est sorti en salle et qui retraçait les 7 jours qui ont précédé la mort de la fameuse fille
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

moi mon film adoré étant gamin c'était "génial mes parents divorcent", avec ma soeur on connait les paroles par coeur tellement on l'a vu ce film lol

il y avait "tatie danielle" aussi MDR trop marrant !

vous connaissez ?
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

c'est sur dpstream ? en ce moment je suis à fond dans les desperate!!! j'ADORE!!! et il commence à mettre les épisode de la nouvelle saison!
Lol c'est le lien que je voulais te donner , je regarde aussi la suite de derperate et attend chaque episode avec impatience !!!
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

C'est trop bien !
Dans une petite ville des états-unis, on découvre le cadavre d'une jeune fille apparemment bien sous tous rapports... le fbi arrive pour mener l'enquête et on se rend compte que la jeune fille était loin d'être une sainte nitouche !! et au fur et à mesure, on apprend que tous les habitants de la ville cachent des trucs plus ou moins glauques....
Bref, moi j'ai adoré !

ça passait sur la 5 dans les années 90.
Il y a même eu un film qui est sorti en salle et qui retraçait les 7 jours qui ont précédé la mort de la fameuse fille


ouais ca a l'air pas mal, peut etre que l'on peut les revoir sur dpstream je vais voir
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

moi mon film adoré étant gamin c'était "génial mes parents divorcent", avec ma soeur on connait les paroles par coeur tellement on l'a vu ce film lol

il y avait "tatie danielle" aussi MDR trop marrant !

vous connaissez ?
Tatie danielle la mamie que personne voudrais avoir lol mais en meme temps si attachante !!!
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

Lol c'est le lien que je voulais te donner , je regarde aussi la suite de derperate et attend chaque episode avec impatience !!!


moi aussi vivement la suite!!! Susan me fait trop délirer avec son nouveau travail lol
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

Moi je loupais pas un episode de x-files et au dela du reel alors la y fallais pas me parler j'etais a fond lol vous vous souvenez ?

Y avais aussi charmed, marier deux enfants, rosane, alf, et la serie avec celui qui disais "c'est moi qui est fait ca" steve ..... MDR
A que de souvenir, le dessins anime qui ma marquer c'est "Candy" j'etais a fond, dans le club dorothé hihi
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

Moi je loupais pas un episode de x-files et au dela du reel alors la y fallais pas me parler j'etais a fond lol vous vous souvenez ?

Y avais aussi charmed, marier deux enfants, rosane, alf, et la serie avec celui qui disais "c'est moi qui est fait ca" steve ..... MDR
A que de souvenir, le dessins anime qui ma marquer c'est "Candy" j'etais a fond, dans le club dorothé hihi


moi aussi j'adorais Candy et le club dorothee, les musclés lol
 
Re : *Vos meilleurs souvenirs films et series*

Candy je les est revu y a pas longtemps et j'ai encore adorer !!!


moi je me spuviens plus très bien comment c'etait mais j'adorais, je regarderais sur le site quand j'aurais un peu de temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut