Vos ongles au naturel

BijouNails a dit:
Coucou les filles
Alors çà pousse ?

Bisou

Coucou Isa.
Malheureusement ça pousse chez moi mais mes ongles se dédoublent. Du coup je coupe tout à raz
Je suis désespérée


Les tiens sont toujours aussi beaux :)
 
Les miens après 6 mois de gel,ils sont pas jolis à voir car j'ai eu plusieurs gros chocs (la ou vous voyez du rouge) et plusieurs pliures vu qu'ils sont tout mous :( j'ai reposé dessus mais ça me soule même sous le gel ils sont quand même merdique
 

Pièces jointes

  • image-747145180.jpg
    image-747145180.jpg
    148.6 KB · Affichages: 232
Les miens après 6 mois de gel,ils sont pas jolis à voir car j'ai eu plusieurs gros chocs (la ou vous voyez du rouge) et plusieurs pliures vu qu'ils sont tout mous :( j'ai reposé dessus mais ça me soule même sous le gel ils sont quand même merdique
Coucou
Ils sont abîmés effectivement mais ils ont une bonne longueur , pas de casse malgré qu'ils soient tout mous ?
Mieux vaut éviter de refaire des poses dessus , çà n'arrangera pas leur état
tu peux essayer de camoufler avec du vernis de couleur;)
 
Si je les laisse sans gel dessus ils font pas 5 minutes et je vais me faire trés mal,j'ai préféré reposer en mélangeant gel et résine (poudre) pour ne pas avoir trop a limer la prochaine fois

J'ai une nature d'ongle horrible lol gras et mous beurk si ils sont pas renforcé par le gel ils se plient et la douleur ommgg
 
Bonjour
Petite question. Depuis que j'ai accouché il y a 4 mois mes ongles ne poussent plus ils sont mous et se cassent tous seul que dois je faire ?
Merci
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140407_085039.png
    ForumRunner_20140407_085039.png
    548.8 KB · Affichages: 187
Bonjour
Petite question. Depuis que j'ai accouché il y a 4 mois mes ongles ne poussent plus ils sont mous et se cassent tous seul que dois je faire ?
Merci
Coucou ,
As-tu fais des poses après l'accouchement ?
Ta plaque me semble bien blanche , tu fais peut être un manque de quelque chose
Le mieux serait de parler de ton problème au médecin qui pourra te guider
Penses à repousser tes cuticules et de te faire des petits massages avec l'huile à cuticules , ton ongle poussera plus vite .

j'ai trouvé çà sur le net , çà pourra peut être t'aider ;)



Les ongles mous, cassants et dédoublés sont révélateurs de fragilités qui peuvent être d'origines diverses.
Kératine La kératine est une protéine fibreuse qui résiste mal à certains facteurs. Des ongles en mauvaise santé sont donc des ongles dont la kératine est fragilisée.
Fatigue s'accompagnent souvent de carences en fer zinc et Vitamine B qui se manifestent par des ongles cassants. Certaines personnes stressées ont également l'habitude de se ronger les ongles , ce qui favorise leur dédoublement.
Quelles solutions adopter ?
Des produits naturels

La levure de bière, riche en vitamine B8, est une excellente solution pour fortifier des ongles mous et cassants. Des massages réguliers de l'ongle avec de l'huile de ricin apporteront également des résultats visibles assez rapidement.
Les bons gestes au quotidien

Protéger ses mains en portant des gants lorsqu'on se sert de produits ménagers ou encore apposer occasionnellement du vernis durcisseur sont des astuces qui vous permettront de ménager vos ongles afin d'éviter qu'ils ne deviennent mous.

santé-medecine.commentcamarche
 
Dernière édition:
BijouNails a dit:
Coucou ,
As-tu fais des poses après l'accouchement ?
Ta plaque me semble bien blanche , tu fais peut être un manque de quelque chose
Le mieux serait de parler de ton problème au médecin qui pourra te guider
Penses à repousser tes cuticules et de te faire des petits massages avec l'huile à cuticules , ton ongle poussera plus vite .

j'ai trouvé çà sur le net , çà pourra peut être t'aider ;)

Les ongles mous, cassants et dédoublés sont révélateurs de fragilités qui peuvent être d'origines diverses.
Kératine La kératine est une protéine fibreuse qui résiste mal à certains facteurs. Des ongles en mauvaise santé sont donc des ongles dont la kératine est fragilisée.
Fatigue s'accompagnent souvent de carences en fer zinc et Vitamine B qui se manifestent par des ongles cassants. Certaines personnes stressées ont également l'habitude de se ronger les ongles , ce qui favorise leur dédoublement.
Quelles solutions adopter ?
Des produits naturels

La levure de bière, riche en vitamine B8, est une excellente solution pour fortifier des ongles mous et cassants. Des massages réguliers de l'ongle avec de l'huile de ricin apporteront également des résultats visibles assez rapidement.
Les bons gestes au quotidien

Protéger ses mains en portant des gants lorsqu'on se sert de produits ménagers ou encore apposer occasionnellement du vernis durcisseur sont des astuces qui vous permettront de ménager vos ongles afin d'éviter qu'ils ne deviennent mous.

santé-medecine.commentcamarche

Coucou
Merci pour ces renseignements. Non je n'ai pas fait de pose.
 
Bonjour

Je viens vers vous car cela fait depuis juillet 2013 que j'ai arrêter de me ronger les ongles après avoir passé 26ans a me les manger j'ai eu un déclic avec la énième pose de gel uv que j'ai garder 4mois ensuite je suis passée au vernis semi permanent pendant 2mois pour finir avec des ongles naturels :)

Voici la 1ere photo ma main droite et la 2ème ma main gauche ( qui bien sur est plus longue et je ne veux pas limer car ça me dérange de les avoir court oui je suis bizarre lol ) en soins je mets depuis mardi du durcisseur fort de chez herome puis la crème de main "la main verte " de chez lush et le soir avant de me coucher " doigt de fée " toujours de chez lush ( oui je suis une fan de lush ) et pour finir je fais une cure d'oenobiol pendant 3mois pour fortifier cheveux et ongles

Que me conseillez vous pour éviter la casse, les ongles mous et qui se dédouble? Ce que je fais vous parez bon pour mes ongles ou pas? Tous vos conseils sont bon à prendre
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    171.6 KB · Affichages: 185
  • image.jpg
    image.jpg
    115.4 KB · Affichages: 181
Bonjour

Je viens vers vous car cela fait depuis juillet 2013 que j'ai arrêter de me ronger les ongles après avoir passé 26ans a me les manger j'ai eu un déclic avec la énième pose de gel uv que j'ai garder 4mois ensuite je suis passée au vernis semi permanent pendant 2mois pour finir avec des ongles naturels :)

Voici la 1ere photo ma main droite et la 2ème ma main gauche ( qui bien sur est plus longue et je ne veux pas limer car ça me dérange de les avoir court oui je suis bizarre lol ) en soins je mets depuis mardi du durcisseur fort de chez herome puis la crème de main "la main verte " de chez lush et le soir avant de me coucher " doigt de fée " toujours de chez lush ( oui je suis une fan de lush ) et pour finir je fais une cure d'oenobiol pendant 3mois pour fortifier cheveux et ongles

Que me conseillez vous pour éviter la casse, les ongles mous et qui se dédouble? Ce que je fais vous parez bon pour mes ongles ou pas? Tous vos conseils sont bon à prendre
Bonjour ,
Ils sont pas mal et bravo d'avoir arrêter de les ronger :)
Je suis comme toi , je ne supporte pas quand ils sont court lol
si tu as commencé un traitement (herome , crème...) , cela leur fera du bien
pour le durcisseur , n'en mets pas pendant trop longtemps ,
pour éviter les ongles mous , pense à porter des gants quand tu fais le ménage , l'eau les ramollit , évite le contact avec les produits ménagers
Pense aussi à mettre de l'huile à cuticules , çà leur fera du bien ;)

 
@miss64

Je te le recopie ici , j'avais pris çà sur Internet ;)


Les ongles mous, cassants et dédoublés sont révélateurs de fragilités qui peuvent être d'origines diverses.
Kératine La kératine est une protéine fibreuse qui résiste mal à certains facteurs. Des ongles en mauvaise santé sont donc des ongles dont la kératine est fragilisée.
Fatigue s'accompagnent souvent de carences en fer zinc et Vitamine B qui se manifestent par des ongles cassants. Certaines personnes stressées ont également l'habitude de se ronger les ongles , ce qui favorise leur dédoublement.
Quelles solutions adopter ?
Des produits naturels

La levure de bière, riche en vitamine B8, est une excellente solution pour fortifier des ongles mous et cassants. Des massages réguliers de l'ongle avec de l'huile de ricin apporteront également des résultats visibles assez rapidement.
Les bons gestes au quotidien

Protéger ses mains en portant des gants lorsqu'on se sert de produits ménagers ou encore apposer occasionnellement du vernis durcisseur sont des astuces qui vous permettront de ménager vos ongles afin d'éviter qu'ils ne deviennent mous.

santé-medecine.commentcamarche
 
@miss64

Je te le recopie ici , j'avais pris çà sur Internet ;)


Les ongles mous, cassants et dédoublés sont révélateurs de fragilités qui peuvent être d'origines diverses.
Kératine La kératine est une protéine fibreuse qui résiste mal à certains facteurs. Des ongles en mauvaise santé sont donc des ongles dont la kératine est fragilisée.
Fatigue s'accompagnent souvent de carences en fer zinc et Vitamine B qui se manifestent par des ongles cassants. Certaines personnes stressées ont également l'habitude de se ronger les ongles , ce qui favorise leur dédoublement.
Quelles solutions adopter ?
Des produits naturels


La levure de bière, riche en vitamine B8, est une excellente solution pour fortifier des ongles mous et cassants. Des massages réguliers de l'ongle avec de l'huile de ricin apporteront également des résultats visibles assez rapidement.
Les bons gestes au quotidien

Protéger ses mains en portant des gants lorsqu'on se sert de produits ménagers ou encore apposer occasionnellement du vernis durcisseur sont des astuces qui vous permettront de ménager vos ongles afin d'éviter qu'ils ne deviennent mous.

santé-medecine.commentcamarche
BijouNails je te remercie pour tout tes conseils :)

Pour hydrater mes cuticules je mets chaque soir avant de me coucher une crème/huile de chez lush qui s'appelle doigt de fée et pour le durcisseur la vendeuse m'a dit de le faire pendant 15jours et de pas en mettre sur l'ongle entièrement de commencer au 3/4 de l'ongle pour éviter que l'ongle durcisse de trop et que ça devient fragile comme du verre
 
Coucou à toutes. Mes ongles reviennent de loin. Ils étaient très très abîmés après X temps de pose de gel. En plus dès qu ils poussaient un peu je les arrachais jusqu'au sang. Bref, aujourd'hui je suis fière (sans prétention) de les avoir comme ça. Dommage qu ils soient jaunes ;-)20141205_192816.jpg20141205_192827.jpg
 
Coucou à toutes. Mes ongles reviennent de loin. Ils étaient très très abîmés après X temps de pose de gel. En plus dès qu ils poussaient un peu je les arrachais jusqu'au sang. Bref, aujourd'hui je suis fière (sans prétention) de les avoir comme ça. Dommage qu ils soient jaunes ;-)Afficher la pièce jointe 700243Afficher la pièce jointe 700244
Merci pour le partage , ;)
Pour éviter qu'ils soient trop jaunes , il existe des vernis à ongles blanchissant que tu peux mettre comme une base
des bains avec du citron
Bonne continuation dans la repousse :)
 
Haut