Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Alors j'ai pris de la levure de bière oui là j'avoue depuis qq j j'ai arrété...sinn je mets de l'écrinal que j'ai acheté à la pharma pc qu'ils n'avaient pas d'hérome...
Là je viens de tt relimer "rond" j'essaye de faire une photo...
Ah oui et tous les jours je mets de la crème main, de l'huile à cuti...
 
Re : Vos ongles au naturel

Allez je me lance, voila les miens. Je suis contente car il y a encore trois mois ils etaient dans un état lamentable, et la ils se cassent beaucoup moins et recommencent a pousser. Sur la photo ils ont l'air jaune mais c'est parce que j'étais sous une lumière artificielle
Jolie base
 
Re : Vos ongles au naturel

Mes ongles

Main gauche


82629f4736e14469377a4e9911f48f7e.jpg


Main droite

66f26a15b6b3139600632d03634d7f7f.jpg
 
Re : Vos ongles au naturel

Moi je le fait dés que possible,je trouve ça super rigolo
hi hi les filles au naturel, au naturel y a pas mieux lol
a bientôt
 
Re : Vos ongles au naturel

merci pour le + 1 sa fait plaisir c'est mon 1 er, sa fait plaisir au moral,lol
 
Re : Vos ongles au naturel

Mina ils sont court mais ils sont bien tes ongles, je m'attendais a pire, je les trouve pas vraiment abimé sauf un on voit qui est dédoublé mais ils vont vite etre jolis !!

Manimanon je te met ton 2eme +1 hihi !! Attention a l'emotion ! On attend la photo de tes ongles .... bisous
 
Re : Vos ongles au naturel

Main droite 3 se dédoublent et 2 mains gauche...je continue a mettre ecrinal+levure de bière+huile cuti j'espère qu'ils vont etre jolis!
 
Re : Vos ongles au naturel

Voilà ma contribution, je suis en plein traitement levure de bière et crème nourrissante nailactan de chez mavala.
 

Pièces jointes

  • 260320113094.jpg
    260320113094.jpg
    37.5 KB · Affichages: 826
Re : Vos ongles au naturel

oui complètement, ils se réparent beaucoup plus vite, après pour la pousse je voit pas trop de différence
 
Re : Vos ongles au naturel

Ouais je pense pas que ca agit sur la pousse de l ongle, je pense que c ale fortifie plus. Je me suis acheté un gommage pour les mains hérome, je l adore , j'adore les petit grains (vraiment mini ) et l 'odeur! Je me suis egalement acheté un serum de croissance, car j'ai envi d en finir de me ronger les ongles !! Peut etre que je pourais vous mettre une photo quand ils seront long .. c'est beau le reve!
 
Re : Vos ongles au naturel

tu sais ce n'est pas impossible il y a encore 1 an jour pour jour, je rongé mes ongles a sang c'etait horrible!!! Mais avec beaucoup de volonté tu peut y arrivée :30-niceeyes:
 
Re : Vos ongles au naturel

Ouais j'ai essayer d arreter maintes fois sans grand résultat !! Je le fait sans m en apercevoir c est ca le pire
 
Re : Vos ongles au naturel

J'ai commancé mon produit pour la croissance ! J'ai pris une photo hier ( ils sont plus laid en photo qu en vrai !! lol) et j 'essaye de pas y toucher depuis hier , si j'arrive a pas les toucher je ferais des photos toutes les semaines !! Voila tous le monde il s en fou mais bon en le disant j espere qu au moins ca m'aidera a arreter ! bisous les filles et on attend vos ongles allez allez !! ;)
 
Re : Vos ongles au naturel

Très bien Laura motive toi, si tu stress croque dans un crayon ou prend un chewing-gum lol c'était mon remède lol
Motivé ma belle :dsmile:
 
Re : Vos ongles au naturel

Ouais je me motive la !! j'ai essayer le produit herome mais par moment il me brule l'ongle :s ...
Allez les filles personne pour montrer ces beau ongles !!
 
Re : Vos ongles au naturel

voila une semaine que je tiens ss me ronger les ongles, bon sauf 2 car j'ai craqué ! Mais je suis assez fiere car d'habitude je tiens pas 2 jours , par contre , je continu ma cure pour accélerer la pousse, je met aussi une huile (herome) pour les réparer .
Aller les filles ca peut etre un post sympa si tous le monde montre ces ongles au naturel !! svp
 
Re : Vos ongles au naturel

Ouais c est dommage !! Moi j adore voir les ongles naturels des filles , tant pis ..
 
Haut