Vos ongles au naturel

Salut!
Tous vons ongles sont super longs et beaux et en santé!! Comme vous êtes chanceuses!! Moi je suis une rongeuse obcessive compulsive. Mais, j'ai arrêté il y a 2 semaines et je suis fière de moi! Même si mes ongles sont courts et mous lol...
Voici ce que ca donnais après 9 jours.

La 2em photo, je viens tout juste de la prendre. Faites pas attention mes ongles ne sont pas propres, et jai eu une petite rechute aujourd'hui sur mon pouce :$
 

Pièces jointes

  • image-36330276.jpg
    image-36330276.jpg
    28.3 KB · Affichages: 581
  • image-591470079.jpg
    image-591470079.jpg
    25.7 KB · Affichages: 588
Re : Vos ongles au naturel

Super !! Moi aussi je suis en arret de "rongeage" depuis une semaine mais moi je suis parti de loin lol ! Super tes ongles ils repoussent bien tu nous montre quand ils seront plus long , tu as beaucoup de blanc j ai hate d en avoir autant ! olol
 
Re : Vos ongles au naturel

Salut!
Tous vons ongles sont super longs et beaux et en santé!! Comme vous êtes chanceuses!! Moi je suis une rongeuse obcessive compulsive. Mais, j'ai arrêté il y a 2 semaines et je suis fière de moi! Même si mes ongles sont courts et mous lol...
Voici ce que ca donnais après 9 jours.

La 2em photo, je viens tout juste de la prendre. Faites pas attention mes ongles ne sont pas propres, et jai eu une petite rechute aujourd'hui sur mon pouce :$
Merci pour le partage Véronique
c'est bien d'avoir arrêter et n'oublies pas de nous montrer la repousse au fur et à mesure...
bisou , à bientôt
Isa
 
Re : Vos ongles au naturel

Moi aussi je suis en arret bientot 15 jours , je suis assez fiere de moi parceque je les ronge depuis petite et jamais j'ai réussi a avoir les ongles longs. Je fais également des photos de l'évolution et je les mettrais si bien sur je continue a ne pas ler ronger !
Allez les filles montrez moi vos ongles au nturel, ca va me motiver !!
 
BijouNails a dit:
Merci pour le partage Véronique
c'est bien d'avoir arrêter et n'oublies pas de nous montrer la repousse au fur et à mesure...
bisou , à bientôt
Isa

Wais... Eh bien jai commencer a les accrocher un peu partout, je les sentais et ils mobsédaient... Jai craqué..... Lol dsl xD mais je réesseil la!! Lol
 
Re : Vos ongles au naturel

Ohhhh merde !!!! Quel dommage !! tu avais tenu combien de temps? Moi j'ai craqué sur un tout a l heure et quand je commence par contre je peux pas m arreter !!
Allez bon courage!!
 
Re : Vos ongles au naturel

16jours... je me relance là! je n'ai pas trop le choix, je test une pose en résine voir si j'aime ca... et en faire et les porter. pour l'instant c'est la pose que je me suis faite qui a duré le plus longtemps.

et comme toi, j'ai craqué sur un... et après je me suis dit... "ben quoi... je ne suis pas pour rester comme ca! je vais quand même les égaliser! " lol...
 
Re : Vos ongles au naturel

Wais... Eh bien jai commencer a les accrocher un peu partout, je les sentais et ils mobsédaient... Jai craqué..... Lol dsl xD mais je réesseil la!! Lol

Ohhhh merde !!!! Quel dommage !! tu avais tenu combien de temps? Moi j'ai craqué sur un tout a l heure et quand je commence par contre je peux pas m arreter !!
Allez bon courage!!

16jours... je me relance là! je n'ai pas trop le choix, je test une pose en résine voir si j'aime ca... et en faire et les porter. pour l'instant c'est la pose que je me suis faite qui a duré le plus longtemps.

et comme toi, j'ai craqué sur un... et après je me suis dit... "ben quoi... je ne suis pas pour rester comme ca! je vais quand même les égaliser! " lol...
:eek:Pas bien les filles !!!! lol
à partir d'aujourd'hui , je contrôlerais vos repousses !!!
bisou les filles et bon courage
 
Re : Vos ongles au naturel

Lol on a trouvé notre coach : Nijounails !! Super !!!! Ca va nous motivé !
J'ai craqué sur un mais pas les autres et j'ai bon espoir , j espere tenir le coup !! Je prend des photos de mon évolution que je mettrais quand ils seront ddevenu correct; je pars de loin qd meme alors c est long a pousser!
 
Parlan d'ongles naturels... Es-ce possible de "rallonger" la partie ou longle est collee a la peau? Je m'explique.. A force de les ronger de plus en plus courts, la partie de longle qui nest pas libre est de plus en plua courte, y a til un moyen de remédier a cq?
 
Re : Vos ongles au naturel

Parlan d'ongles naturels... Es-ce possible de "rallonger" la partie ou longle est collee a la peau? Je m'explique.. A force de les ronger de plus en plus courts, la partie de longle qui nest pas libre est de plus en plua courte, y a til un moyen de remédier a cq?

tu veux dire que tu as une petite plaque en faite c est ca ??
J'ai craqué cette aprem encore 2 ongles mais pas totalement rongé , tant pis mais je vais essayer de tenir je lacherais pas l'affaire alors que ca fait 15 jours que je lutte !! Mais dur dur !!
 
Mes ongles avant je les ronger a sang je suis contente =)
 

Pièces jointes

  • image-864367293.jpg
    image-864367293.jpg
    21.2 KB · Affichages: 561
  • image-338868877.jpg
    image-338868877.jpg
    24.3 KB · Affichages: 585
Re : Vos ongles au naturel

Ouahh super !!! Tres jolie surtout si avant tu les rongé !! Quel a ete ta méthode pour arreter??
 
Re : Vos ongles au naturel

tu veux dire que tu as une petite plaque en faite c est ca ??
J'ai craqué cette aprem encore 2 ongles mais pas totalement rongé , tant pis mais je vais essayer de tenir je lacherais pas l'affaire alors que ca fait 15 jours que je lutte !! Mais dur dur !!
-2 alors !!!!!
je contrôle vos repousses !!
bisou , courage les filles , mordez dans des stylos lol
 
Re : Vos ongles au naturel

-3 mais pas rongé a fond donc ca se voit pas !! J'attend cette semaine et je mettrais des photos de l'évolution meme si cest pas encore jolie
 
Re : Vos ongles au naturel

coucou, je vous explique m'ont cas surtout pour laura j'espère qui pourra l'aider:),
j'ai ronger mes ongle pendant 22ans, il était très ronger et javai l'annulaire de ma main gauche qui ne rester plus d'ongle tellement je m'etai acharner dessus ( le pauvre, j'en suis pas fiere!!)
et un jour j'ai eu un declic car j'ai vu une secretaire medicale qui avai les ongle trés trés ronger et j'ai failli dire a mon ami avec horreur "mais regarde ces ongle c horrible!!" et avant de dire ca j'ai regarder mes ongle et c la que j'ai eu un declic car mais ongle etai comme elle!! et depuis ce jour la donc ca fait 2 mois je les ronge plus du tous! et il sont long et j'avoue que je suis trés fiere de moi :) promis je mets une photo demain pour vous montrer mes exploit lol. donc laura t'inquiete pas tu vas y arriver meme si c dur ;)
 
Re : Vos ongles au naturel

Ah oui on veut une photo !! Beh la ca fait 15 jours que je n'y touche plus ( bon sauf 3 petit craquage) mais je suis quand meme fiere parceque quand j arrete comme ca d un coup je tient jamais plus de 5 jours et la ca fait plus lontemps !! Dans la semaine je mettrais des photos également ( meme si j'ai tres honte de mes ongles , qu'ils sont moche mes "moignon" comme on me dit souvent !
 
Merci les filles =)
alors moi en fait j'ai eu une pose en gel et un jour coup de nerf ya tout qui s'est couper sec j'avais les ongles en sang cessait chaud j'avais très mal donc j'ai était obliger de les laisser un peu et des qu'ils allait un peu mieux j'avais coller des faux ongles dessus et depuis ils ont pousser et depuis pour ne pas les ronger je m arrange pour qu'ils soient soit vernis soit naturel mais pas genre avec vernis écailler ça me fait les bouffer LOL.
Aussi je met de l huile je les polis j'en prend grave soin =)
 
Je sais que pour éviter de les ronger j avais une
Copine qui avait trouver une
Photo d' ongle magnifique et elle la regarder souvent sa la motiver LOL.
 
Haut