Vos ongles au naturel

laura01421

Membre Populaire
Bonsoir les filles,


Je vois toujours de magnifiques pose en résine ou gel mais sur un fofo de manucure , je me dis que ca pourrait etre sympa de montrer nos ongles au naturel .
J'espere que l idée vous plaira!
A vos photos les filles...
 
Re : Vos ongles au naturel

oula vous allez prendre peur si je vous montre les miens, ils sont en pleine pousse. je penserai a prendre une photo la prochaine fois que le les demaquille
 
Re : Vos ongles au naturel

Avec plaisir Angélique !
Allez les filles montrer vos ongles, je suis sure qu'ils sont magnifiques !!
 
Re : Vos ongles au naturel

Dès que j'enleverai le vernis dessus , j'essayerai d'y penser... En attendant je l'ai fais hier lol donc la photo sera pas pour aujourd'hui
bisou
Isa
 
Re : Vos ongles au naturel

On voit l'épaisseur du gel mais tu as une jolie longueur !! Merci du partage !! Allez les filles montre nous vos ongles natures !
 
Re : Vos ongles au naturel

cool cette discussion !
voilà ma contribution mais suis un peu deg, me suis cassée le pouce tout à l'heure .......:dmad:
 

Pièces jointes

  • IMGP1165.jpg
    IMGP1165.jpg
    32.7 KB · Affichages: 2,072
Re : Vos ongles au naturel

Ah mince, c est dommage pour le pouce , ca fait toujours raler quand on ce casse un ongle !! Tres jolie ongle, la longueur est parfaite !! Ils ont l'air un peu fin tu te les casse pas souvent ?
 
Re : Vos ongles au naturel

oui ils sont fins et striées
là je suis pas en très bonne santé non plus mais ils ont toujours été fins comme ça de ce que je me rapelle....
avant je les avait encore + longs !
non ils ne se cassent pas souvent comparés à mes copines
j'ai pas trop envie de tout me couper juste pour le pouce
 
Re : Vos ongles au naturel

Bonne idée!
Je n'ose même pas vous montrer mes ongles..ils sont...rongés!:p
C'est deja pas chouette à voir pour moi, alors je vous epargne ca!
 
Re : Vos ongles au naturel

Je te comprend, je me les ronge aussi , c est pourquoi je n'ai pas mis la photo de mes ongles aussi ..
 
Re : Vos ongles au naturel

c'est vrai que comparé a tout le monde j'ai les ongles fins...... mais en fait ils sont pas particulièrement mous.... mais j'aimerai qu'ils soient + épais comme ci dessus..... :-(
 
Re : Vos ongles au naturel

Wouha bijounail tres beaux ongles que tu as !!
Caroline ils sont un peu fin mais ils sont quand meme tres jolis !! Tu as deja essayer un durcisseur si il sont un peu fin pour les durcir un peu et essayer qu il ne se casse pas?
 
Re : Vos ongles au naturel

bah moi ils ne se cassent pas et sont quand meme robustes comparé à certains mais c'est sur que j'aimerai kils soient plus épais.......
 
Re : Vos ongles au naturel

C'est une bonne idée!

Perso mes ongles je les supporte pas long dc ils sont trés courts et depuis que j'ai déposé en octobre c'est tjs pas ça qui est ça!
Sur les conseils de qq1 du fofo je vais essayer de les laisser plus respirer (ss vernis) et refaire une cure de herome et vitamines ms j'avoue que j'en ai marre de mes ongles! Pourtt enceinte il parait qu'ils sont beaux!
 
Re : Vos ongles au naturel

Allez je me lance, voila les miens. Je suis contente car il y a encore trois mois ils etaient dans un état lamentable, et la ils se cassent beaucoup moins et recommencent a pousser. Sur la photo ils ont l'air jaune mais c'est parce que j'étais sous une lumière artificielle
 

Pièces jointes

  • ongles-naturels.jpg
    ongles-naturels.jpg
    37 KB · Affichages: 1,412
Re : Vos ongles au naturel

C'est une bonne idée!

Perso mes ongles je les supporte pas long dc ils sont trés courts et depuis que j'ai déposé en octobre c'est tjs pas ça qui est ça!
Sur les conseils de qq1 du fofo je vais essayer de les laisser plus respirer (ss vernis) et refaire une cure de herome et vitamines ms j'avoue que j'en ai marre de mes ongles! Pourtt enceinte il parait qu'ils sont beaux!

Met nous une petite photo !! Il ya la levure de bière pour les cheveux et les ongles ! Apres tu es enceinte donc , je pense qu'il y a pas de conséquence mais verifie avec la pharmacienne. Sinon il mette quelques moi a revenir bien apres une dépose . Tu peux aussi nourrir tes cuticules et tes mains regulierement pour qu'ils aille mieux. Les durcisseur herome sont tres bien je trouve . Bisous

Allez je me lance, voila les miens. Je suis contente car il y a encore trois mois ils etaient dans un état lamentable, et la ils se cassent beaucoup moins et recommencent a pousser. Sur la photo ils ont l'air jaune mais c'est parce que j'étais sous une lumière artificielle

Tu as une photo du avant? On voit qu'ils sont encore un peu abimés mais je pense que si tu en prend bien soin , il vont vite devenir beaux, tu as une jolie base .
 
Haut