Vos ongles au naturel

Voici les miens , pris en photo la semaine dernière
ils poussent pas très vite cette fois-ci , manque de soleil lol
enfin tant que çà pousse !
bisou les filles et n'oubliez pas les photos , même court !
fbonglnat2511.jpg
 
Bonjour les filles ,
J'espère que vos ongles poussent bien
ci joint photo des miens
bisou et bonne semaine
Isa

Afficher la pièce jointe 612834

Chapeau tes ongles sont magnifiques!

Pour ma part je me fais faire les ongles en gel depuis 1 peu plus d'1 an et la j'ai decidé d'arreté, ca fait 1 budget et je suis enceinte de bb2 dc je comptais deposer avt d'accoucher...La j'anticipe 1 peu du coup...Bon ben c'est sur que ca va me manquer, moi qui en + faisais tjs de la deco ms bon! Alors je vous rejoindrai sem pro j'espère que mes ongles seront pas trop abimés par la depose!!! Et je pense faire une bonne cure d'herome bleu!
 
Chapeau tes ongles sont magnifiques!

Pour ma part je me fais faire les ongles en gel depuis 1 peu plus d'1 an et la j'ai decidé d'arreté, ca fait 1 budget et je suis enceinte de bb2 dc je comptais deposer avt d'accoucher...La j'anticipe 1 peu du coup...Bon ben c'est sur que ca va me manquer, moi qui en + faisais tjs de la deco ms bon! Alors je vous rejoindrai sem pro j'espère que mes ongles seront pas trop abimés par la depose!!! Et je pense faire une bonne cure d'herome bleu!
Merci mina ;) , à bientôt pour voir tes photos
 
Slt les filles!

Comme je vous l'avais dit j'ai dc fait une depose debut fevrier, comme je m'en doutais mes ongles sont vraiment abimés...Ma po m'a commandé l'herome doux, qu'elle n'avait plus dc j'attends tjs grrr en attendant elle m'a filé 1 vernis Allessandro du mm genre...Je les porte dc trés courts en attendant qu'ils se renforcent...
J'ai galéré j'ai eu une crevasse au bour de l'index gloups ca fait mal! Et la j'ai tjs le bout des doigts tt secs, une creme a me conseiller pour ongles et main?
 
mina88 a dit:
Slt les filles! Comme je vous l'avais dit j'ai dc fait une depose debut fevrier, comme je m'en doutais mes ongles sont vraiment abimés...Ma po m'a commandé l'herome doux, qu'elle n'avait plus dc j'attends tjs grrr en attendant elle m'a filé 1 vernis Allessandro du mm genre...Je les porte dc trés courts en attendant qu'ils se renforcent... J'ai galéré j'ai eu une crevasse au bour de l'index gloups ca fait mal! Et la j'ai tjs le bout des doigts tt secs, une creme a me conseiller pour ongles et main?
Cc en pharmacie tu trouveras de la bonne crème pour mains desséchées et abîmée moi j'ai la marque la roche posay Lipikar Xerand que j'ai eu en promo 8€ les 2 petits tubes
 
Celle de yves rocher mains et ongles est bonne aussi je n aimepas trop l odeur maus bon le resultat est pas mal.
 
Ralala j'ai hate de pouvoir me les vernir moi lol encore 15j de soin a l'herome on verra après commt ils sont!
 
J'ai décidé d'arrêter de me ronger les ongles. J'ai été un castor pendant 20 ans ! Et oui !!! Le nail art a été ma motivation. Vous en pensez quoi ?

ForumRunner_20140323_173229.png
 
Haut