Vos ongles et votre travail ?

Re : Vos ongles et votre travail ?

Moi aussi !!!
J'aurai une tite pensée pour toi demain !!!
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

Merci beaucoup les filles !! Je dois absolument decrocher ce poste c'est une occasion en or !!!
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

tu nous tiens au courant
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

Bonjour,

Je suis du même avis que les filles, du moment que ca reste simple et discret, cela ne pose pas de souci ;)
MERDE pour ton entretien, je croise les doigts:shamrock_for_march_

Biz
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

j'ai fait secrétaire commerciale et pas de souci, j'avais fait un pose avec prolongement french couleur et strass et il m'ont rien dit.
Non je pense qu'il faut que ca soit jolie mais pas exagère style stillet
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

Merci pour vos encouragements et vos temoignages les filles

Des bisous ;)
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

Loool je parlais pas des stilets les ninettes je me doute que ca le ferait pas mais même une pose "discrète" autre que du carré court en french blanche je ne suis pas sure ...


dans ma clientèle j'ai de la commefiale en immobilier et de l'assistante de direction sans probleme. elles font meme des decos, genre strass et deco peinture. maius ps sur tous les ongles. j'ai meme fait sur la 1ere le papillon en noir et turquoise sur 3 doigts par main. c'est assez imposqant quand meme et pas super discret. j'en voit avec de la longueur aussi. juste tu evite le truc de ouf pour l'entretien, après tu mettras de la déco. j'ai été assistante de direction, j'avais des ongles lkongs. faut juste que ça t'empeche pas de taper à l'ordi. si tu sais gerer ça pas de probleme !!
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

dans mon travail je n'est pas le droit de porter des faux ongles (milieu médical), mais en dehors de ça y'a normalement pas de problème ce n'est qu'une question d'appréciation, si tu tombes sur un patron cool il ne te dira rien et sinon ben tu le seras très vite, c'est comme pour tout y'a des employeurs qui n'aime pas les tatouages, les piercing et y'en a d'autre qui s'en contre fiche
en tout cas, vas y avec une pose sobre pour l'entretien et quand tu seras embauché tu pourras te permettes des fantaisies
allez bon courage pour ton entretien et un grand M....
a+
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

moi je suis assistante commerciale justement et je bosse qu'avec des mecs , ça les amusent plutôt et ils sont curieux de voir c'que j'ai fait .

bientôt j'irais en clientèle avec eux et on ne m'a jamais rien dit.

j'ai des french de couleurs , des déco au liner ...
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

Non justement je pense que dans ce genre de métier, c'est important de prendre soin de soi, d'être bien présentable et tout. Je ne pense pas que ça pose problème. Là où ça coince, c'est plus dans des boulots où l'hygiène a une place importante (infirmière, travail dans des maisons de retraite, ...). Moi perso je suis instit et ça pose pas de prob mis à part qu'on soit assez bien dans la colle et la peinture: pas le top mais bon ;-)
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

Je trouve que dans un metier en rapport avec la clientele c'est important de bien presenter et ca passe aussi par les ongles mais c'est clair qu'il faut que ca soit sobre. Moi je n'ai pas de rapport à la clientele donc ca ne pose aucun probleme.
Bon courage pour ton entretien...
 
Re : Vos ongles et votre travail ?

:fou:Fara
Alors cet entretien ???
Mais tu n'avais pas ouvert ton institut ? Tu arrêtes ? :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut