vos ongles...

Re : vos ongles...

Oki !!!!:jump1: :jump1: :jump1:

Mais reste quoi à ramener ?
Franck: boisson
Nini: salade composée
Céline: gateaux, cake et couvert....
Noa pas vue...
ok, je prend couverture pour le sol (doit y avoir ca chez mes parents...)
et quoi d'autre???? Music? Et puis quoi? j'ai un ballon qui doit trainer....
des chips? 1 poulet froid décortiqué ( petit moceau) Ca vous dit? Avec la salade?:euh: :euh:



:jump1: ouai!!!!!! super ton idée de poulet froid et les chips!!!!!!

Humm Céline va être bon!!!!!!:jump1:

Et pi Noa elle peux amener les friandises:grin:
Rhooooooooooooo v prendre des kilos moi!!!!!!!!!!!

:grin: mdrrrr notre journée déco d'ongle ce transforme en journée gastonomique au soleil:sun:
Va être cool!!

Oui et pî ceux qui ont des raquettes, ballons et autre c cool!!!!
La zic c une bonne idée mais faut penser au lecteur de musique portable!! J'en ai pas moi.:sad2:

Au fait!!! Vous ramenez la petite famille ou y'a juste vous??
Et pi vous inquiètez pas y'a un parking en face de chez moi pour garer les voiltures pas de soucis:danse:


Mon adresse: 8 rue du stade 78300 POISSY



:sad2: :sad2: :sad2: par contre suis triste que les autres filles soient si loin!!!:sad2: :sad2:
 
Re : vos ongles...

Rhooo la honte suis à la bourre moi encore... bon jme ratrape les amis, je vous fait quoi? quiche? tartes? bonbons? ...dites moi je vous exauce!:faery:
 
Re : vos ongles...

Ninette pour le reste tu as tout ce qu'il faut de toutes façons ?

Des jolis pinceaux, des produits de toutes les couleurs, des jolies serviettes et de l'huile de massage ?


Bin g pas mal de vernis, en gel j'ai celui que tu m'as vendu, g du cleaner, pas de déshydratant j'utilise de l'alcool et ça marche bien je trouve, g 2 pinceau une lampe uv.
Je suis pas super super équipé donc je conseille qd même de ramener les chose qui sont pas lourd genre pinceau, limes car j'en ai pas assez, et le gel g juste ton pot car les autres sont pourrit!!!!:vomit:
D'ailleur v t'en acheter un autre de gel un normal.
 
Re : vos ongles...

hé mais vous allez ou là?? avec vos gels et vos pinceaux??? hé faites gaffe le gel ne supporte pas le soleil :fou::fou::fou:

genre plantage d'ambiance it's me :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : vos ongles...

ben oui c'est bien ce que je me disait :lol::lol::lol:tu vois des fois je réfléchit tout de meme :mdr::mdr::mdr:
 
Re : vos ongles...

:lol: :lol:
Remarque de la 3D avec des chips et du gras de jambon ça peut être original :)



Bon g un gros souci avec un trojan sur mon ordi!!!!!:mmm:
Suis en train d'essayer de le virer en allant ds REGEDIT.
Alors si jamais g un plantage total et que je sois obligée de formater et reinstaller mon ordi va être en vrac un bon moment:mmm:

Alors mon tel: 01.39.11.51.06
au cas ou je disparais du net, c que j'ai due tout formater!!!!!:mur: :mur: :mur:
Priez pour moi!!!!!!!!lolllllllll
Que j'arrive a virer les bonnes clés regedit!!!!!!;)

Surtout appelez moi si je disparais du net!!!!!!
Ve pas louper notre dimanche surtout!!!!!!!
 
Re : vos ongles...

Rhaaaa faut éviter ces daubes d'Internet Explorer et d'Outlook. Les trojans ça existe pas avec Firefox, Thunderbird ou Opera.

Bon courage.. Si tu ne l'as pas déjà fait essaye AdAware qui est l'un des trucs les plus efficaces contre les trojans. Tu peux télécharger gratuitement ici :

http://www.lavasoftusa.com/french/software/adaware/


Merciii v essayer!!!!!!:mmm: car je galère.

Et firefox c bien?
c ce que tu as?
moi c IE pff
 
Re : vos ongles...

je vais en commander mais je sais pas si j'aurais le temps d'être livrée!!! Non sérieux, vous ramenez dejà tout, jvais pas venir les mains vides!!
 
Re : vos ongles...

Et moi je ramène quoi?

Et ton joli bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool: :fool: :fool:

Et pi:mdr: si tu a des capsules cut out j'aimerais bien que tu en amènes j'en ai jamais mis et j'aimerais bien essayer une fois avant d'en acheter 100.
Noa a dit qu'elle en avait un peu mais pas bcp alors serais dégouté si je trouvais pas une de mes taille pour tester sur un ongle!!!!!:w00t1:

En fait g peur qu'avac mes ongles tordu ça tienne pas, c pour ç j'en ai pas acheté encore!!!!!:ranting3:
 
Re : vos ongles...

:eyesceline: Dommage que je sois si loin car je vous jure que je me serais jointe à vous toutes pour faire vraiment connaissance. Mais je vous souhaite un bon picknik et je penserai très fort à vous toutes et tous.
Bisous


Crissi56:adodonicoco: :adodonicoco:
 
Re : vos ongles...

coucou à tous!!:fool:

et moi autre que de la bouffe vous voulez que j'amène des trucs??? je prendrais qqs décos que je n'ai pas pu prendre en photo cause pas de num!!:ranting3: et puis????

et ça serait bien qu'on se dise où et quand , bon je sais on a le temps ...mais je serais en vacances alors ça fait du bien d'en parler!!:holiday:
bises.
 
Re : vos ongles...

bin j'ai donné mon adresse un peu plus haut. A partir de 10h c bon pour moi.
Pour ceux qui viennent en RER Faut voir avec Frank comme ça moi je viens chercher tous le monde en mm temps à la sortie de RER:)
 
Re : vos ongles...

bonjour nini,

il va faire super beau, j'ai hâte je te dis pas...je suis désolée pour toi qui bosse, bon ça nous fait un bon petit break sympa!!!:flocool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 8

Ca peut vous intéresser:

Haut