vos ongles...

être femme

Expérimentée
vos ongles vous vous les faites vous meme ou vous vous les faites faire par quelqu un d autre?

moi je me les fais moi meme mais pour le moment je trouve pas top, trop épai ou trop plat,et difficile de faire la mais droite quand on es droitière..lol

pour celle qui les fond elle meme qu'elle son vos petit truc?
 
Re : vos ongles...

:fou: Bin moi je me les fait moi même!!!

Et je galère un peu mais à chaque fois que je mets une photos de mes ongles les filles du forum et Axey me disent les choses qui ne vont pas et la fois d'aprés j'essaie de mettre en application.

C'est comme ça que je fais et je m'améliore plutôt bien je trouve!!:eek:ster:
Ca va venir t'inquiète pas, ésite pas à nous montrer ton travail!!
 
Re : vos ongles...

bonsoir,

moi je fais aussi mes ongles moi même , j'ai un peu de mal avec la main droite mais du coup je suis contente quand j'y arrive. je veux " bien prêter" mes mains à une collègue ( par exple nini qui habite près de chez moi) bah, se faire dorloter ça doit pas être mal!...en fait j'utilise bcp mes ongles comme tests, et puis j'ai tjs aimé le faire peut-être par ce que je n'avais personne à qui le faire avant...
by:happy:
 
Re : vos ongles...

:fou: T un amour!!!!!
Tu sais je suis pas une pro non plus moi!!!!
Hihihihihi
Mais je suis fière que tu dises ça!!!!!
Je suis toute rouge!!!!!
Lolll
Ca peut peut être se faire!!
On pourais se faire ça un jour et pi Noa habite pas loin alors la pro des décos nous ferra un truc d'enfer!!!!!!!!

Bon je crois que ça sent bon une nouvelle rencontre sur le 78 tout ça!!!!!

Et pi Sandreen et Axey sont pas loin non plus, on pourait se refaire une tite sortie!!!!!!!

Vous en pensez quoi Noa, Sandreen, Axey et Céline?????:happy:
 
Re : vos ongles...

ah ouais ce serait vraiment super!!!
je serais vriament contente de partager avec des passionnés!! ( je pense plutôt bien me débrouiller en gâteau au chocolat ou pancakes!!) où vous pouvez venir chez moi, ou alors faire un pic-nique vers le lac de plaisir au bois de la crânne....
et puis je vais à cannes début août, la grand-mère nous pr^te son dtudio alors on ira boire un coup avec fanny (corsicaf) cool! et puis j'en profiterai pour aller chez nail tech voir une démo avec ez flow qui m'intéresse vraiment!
bises:eek:ster:
 
Re : vos ongles...

Content_27.gif
 
Re : vos ongles...

Coooooooooooooooooooooooooool:):):)

Bon on se trouve une date et pi on se fait ça!!!!!

Pour moi avec ma fille c'est plus partique que vous venniez à la maison!!!!!!!

L'appart est grand donc ça ira!!!!!!

On se fera un petit pic nick, je suis juste à côté (300m) d'une forêt!!!! (ou un grand grand parc)

Et pi on se ferra des petites décos sur les ongles!!!!!!:):)

Bon faut se trouver la date!!!!!!

Moi je vous dit ça, je sais qu'il y a un week end ou je boss donc je vous dit ça dans la semaine!!!!!

Comme ça on voit qu'elle date va à tout le monde, et qui vient!!!!!!:):)

Suis trop contante c cool!!!!!
 
Re : vos ongles...

Arff Lolo!!!!!!
Ca serra la prochiane fois!!!!

Pour moi le week end du 30 c bon!!!!!
Et vous?
 
Re : vos ongles...

Bin c dans 15 jours!!
Moi avant je peux pas je boss le week end du 23
Sniffffffffffff:mmm:
 
Re : vos ongles...

:tetine: ne t'en fais pas ma lolo dès qu'on le pourra on se fera des week end avec plage ongle et VIN ET CHAMPAGNE A GOGO qu'est ce que tu en pense ma ninette:jump1: :jump1: :jump1: j'en fait des bons d'avance
 
Re : vos ongles...

:tetine: ne t'en fais pas ma lolo dès qu'on le pourra on se fera des week end avec plage ongle et VIN ET CHAMPAGNE A GOGO qu'est ce que tu en pense ma ninette:jump1: :jump1: :jump1: j'en fait des bons d'avance

tiens, tu regardes de nouveau du côté du vin... c'est un bon début !!
 
Re : vos ongles...

bonsoir tout le monde,

no problemo pour le weekend du 30!!!coooool:)
nini tu veux aller dans la forêt de poissy c'est ça? pourquoi pas j'ai dans l'idée qu'il va faire chaud et puis tous se squater chez toi ...! ouais je suis partante, j'ai des grandes couvertures , des raquettes de badminton,...
tu pourras nous dire à quelle heure.
bonne nuit, à demain:zzz:
 
Re : vos ongles...

ok pour sandreen aussi.

Elle à des pti probs de connexion mais elle ma dit de vous confirmer pour elle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 8

Ca peut vous intéresser:

Haut