vos ongles...

Re : vos ongles...

coucou axey,

dis-moi je suis très intéressée par les gels akzentz et par la vidéo numéro 2 alor je sais pas si tu pouvais m'avoir un catalogue de chez eux et me dire si tu avais encore la vidéo en stock????
ce serait super sympa....merci bcp:jump1:
bises
 
Re : vos ongles...

merci bcp frank,

pour le dvd 2 c'est ok je peux te donner les sous le 30 août si possible; par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien pour le catalogue mais bon je vais essayé plus tard....c'est peut-être moi qui sait pas faire.:gni:
 
Re : vos ongles...

bonsoir frank,

bon bin j'y arrive tjs pas! mais moi je ne suis pas aussi à l'aise en info, alors je retenterai plus tard.
au fait j'ai regardé un peu mieux les autres posts, tu vois je pensais que tu étais dans la profession depuis plus longtemps que ça !! tu connais tellement de choses en détails et tu prends le temps de répondre et d'être un peu partout à la fois!! bin chapeau . moi aussi j'ai un parcours atypique , et je suis ravie de rencontrer des gens sympas qui sont à fond dans cette passion. j'espère plus participer à l'avenir même si j'ai tardé, c'est grâce à alex que j'ai "plongé" mais ce n'est pas évident pour moi qui était habituée aux rapports humains directs.
bon aller à bientôt, bises.
 
Re : vos ongles...

ouai alex, tu as super bien fait!!! bises au fait va voir dans "vins..." je t'ai envoyé une petite chanson:)
 

Pièces jointes

  • ME0000005478_3.jpg
    ME0000005478_3.jpg
    242 KB · Affichages: 94
Re : vos ongles...

:jump1: :jump1: coolllllllllllllllllllllllllllll
Donc pour le dimanche 30 tous le monde peut venir!!!!!!!:jump1: :jump1:

Oui se serais cool de fair ele pic nick le midi dehors!!!!!

Pour les couverture Céline je veux bien car j'en ai pas!!!!!!
Et pour les gateaux je veux bien aussi!!!!!!:love1: C sympa!!!!!!

C vrai que si chacun amène un petit quelque chose ça m'évitera de me paniquer dimanche matin à tout préparer!!!!!!:gni:

Moi je ferais ce qui est difficilement tranportable, je propose de faire les salades froides.
Il faudrait un volontaire pour un cake ou quiche ou truc du genre, un volontaire pour la boisson!!!

Assiètes et gobelets j'ai ce qu'il faut!!
Efin on va s'organiser ça!!!!!!
Car là je m'y perd un peu!!!!!!:gni: :gni:
Faut rien oublier!!!!!! Lolllllllllllll



Dit Frank moi aussi v te commander du gel hihiiiiii:flower: te dirai ça!!:love1:
 
Re : vos ongles...

oui ben on c'est jamais :grin::grin::grin::grin::grin:
 
Re : vos ongles...

Stef, un "pique-nique" c'est un déjeuner sur l'herbe. :lol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ho ma jolie Steph!!!!!!!!!!!!!!! Snifffffff tu habites loin!!!!!!!!!!!!!!!!:(

Au fait Audrey95 et toi ça te dit de venir aussi!!!!!!!!!!!:grin: T po loin non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love1:
 
Re : vos ongles...

ok nini alors moi je fais deux gâteaux mi-cuits au chocolat, cake froid jambon-fromage et j'ai deux ou trois couvertures il faudra que je regarde, les raquettes de badminton , je vais acheter des gobelets et j'ai encore des petites assiettes. je prendrai des couverts de camping j'en ai plein...une glaçière...pour l'instant c'est tout:jump1:
 
Re : vos ongles...

hé vous arretez de nous narguer là:sad2::sad2::sad2::sad2:
 
Re : vos ongles...

Ouais, on se rend bien compte que ca va être un festin, et on peut que baver !
 
Re : vos ongles...

vous inquiétez pas les filles ...un jour on fera un grand rassemblement genre les eurockéenne de belfort!!!! je suis un peu mégalo, non?:sun:

ah ouai la zic? j'ai plein de cds mais rien pour les passer, c'est con ça!!!
j'ai vu que frank aimait bcp le jazz, moi saucisse; mais grande fan de muse ( on a passé singing for absolution à notre mariage) , placebo évidement et pis plein d'électro comme rinocerose, dead's 60 etc... on a un copin dont la passion et le deuxième métier était dj rock-électro il a des tonnes de vinyles chez lui et a fait pleins de concerts surtout aux uk....
bises:danse:
 
Re : vos ongles...

J'adhère fortement à tes goûts musicaux... sauf Muse, j'ai jamais pu... :mmm:
 
Re : vos ongles...

j'adore brian molko ça voix est tellement particulière et me touche.
sinon j'aime aussi marilyn manson, offspring, kill the young, the editors, full garden, gwen stefani, jim morrison....bcp d'indépendants en fait, et des dingues, j'ai bien moi ça!!!!:jump1:
 
Re : vos ongles...

et bin frank excuse-moi je croyais! dans ta présentation tu as écris...

"Ma plus grande passion depuis toujours est la musique. Après du piano classique au conservatoire, je suis passé au jazz, puis à des instruments plus electroniques"

désolée j'en ai déduis que ça devait un peu te plaire....y'en faut pour tous les goûts.:jump1:
 
Re : vos ongles...

je te comprends!!
en tout cas tu as bien fait de changer ....pour avoir fait ce forum qui est une grande réussite! merci:jump1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 8

Ca peut vous intéresser:

Haut